...Aujourd'hui 20 Juillet : Grand temps d'annoncer fièrement notre 13ème édition de ce cordial et "familial" rendez vous à l'Espace du Parc du Centre Omnisports (Pont de l'Europe. 03700 Bellerive sur Allier pour l'adresse postale et les...GPS !!)
Pour les nouveaux venus sur ce forum, c'est notre plus grand rassemblement de musiciens (nes) Bluegrass et Old time de l'année (hors le Festival de La Roche sur Foron) !!! Le but est essentielement de jammer ensemble, à deux, huit, ...vingt cinq !!! Mais aussi de faire la fête et profiter de la bonne humeur habituelle....
Selon vos disponibilités, du Vendredi 7 au Mardi 11 presque nuit et jour...
Côté programme, il n'est pas encore définitif, certes, la confirmation ne devrait plus tarder !! Sachez déjà que vous pourrez vous perfectionner au banjo grâce à une master class brillamment animée par Gilles Résard, (probablement Samedi matin....) Le traditionnel concert du Samedi soir qui aura lieu sur place au Théâtre sera exceptionnel à nouveau (après la venue l'an dernier - et qu'il est bon de le rappeler - de Greg Cahill et le SPECIAL CONSENSUS....) nous aurons le plaisir d'accueillir (enfin) le groupe QUARTIER FRANCAIS et en deuxième partie, un géant américain de la guitare, Monsieur RUSS BARENBERG !!
Possibilité aussi d'organiser une master class avec lui sur une demie journée, saisissez vite cette opportunité en vous inscrivant sur ce forum en MP ou en téléphonant au 04 70 32 54 28, je vous communiquerai alors les modalités et je vous renseignerai avec grand plaisir !
D'autres infos pratiques à venir, à votre service pour tous renseignements d'usage, suggestions diverses aussi !! A bientôt et parlez en autour de vous !!!
Je fonce pour le winter.
Quand je pense que j'ai commencé par apprendre quelques solos (les classiques) et fiddles avec partoches (reliure spirale) et cassettes
achetées déjà chez Charles dans les années ....
RC