EWOB 2014...

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
Mandochris
Site Admin

Re: EWOB 2014...

Message par Mandochris »

Jolies reportages. Merci
isabelle

Message par isabelle »

:P Je ne rajouterai pas grand chose de plus à ces beaux commentaires, si ce n'est que pour moi, j'ai surtout fait des boeufs chansons, avec des musiciens de grande qualité, qui ont écouter, aimé accompagner avec attention et respect mes chansons, sur des grilles pas toujours faciles, quand il s'agit du répertoire "Watson Bridge", à transmettre.
Un vrai partage.
A refaire!!
upright-jeff

Message par upright-jeff »

Bon, y a pas, reste plus qu'à réserver le WE l'an prochain !... :P
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

ilipus a écrit :. Le mandoliniste de Rawhide, complètement barré, partant sur tout ce qu'on proposait,
Je vois que tu as fait la connaissance de l'inénarrable Bert (très drôle en plus)
scribouillard chez coyote
GUILLOT

Message par GUILLOT »

j'y étais pas mais je crois que Bert a quitté le groupe depuis quelques temps, il y avait au dernières nouvelles un mandoliniste irlandais assez redoutable qui sévissait séant ... rien à envier au précédent, plus fluide, rapide comme un irlandais en manque de malt...
ilipus

Message par ilipus »

Le mec dont je parle s'appelle Jeff, Jeff comment, ça je n'en sais rien, mais je confirme: super sympa et limite déjanté par moment, on ne s'emmerde pas une seconde.
Le mec en sabots s'appelle laurent, et celui de sunny side.... j'en sais rien en fait, vu que nous, on l'appelle baby face rapport au film. (il cultive le look, ça ne doit pas lui déplaire donc).
mandotof

Message par mandotof »

HA ! mon cher Mimile, je reconnais bien l'esprit du ciel apache que tu es : L'esprit des anciens des bois, l'âme de la sic, pas de préparation, du boeuf, du pinard et du soleil tant qu'a faire, des grilles, des oreilles, surtout des oreilles et ... du respect.
(c'est sur que la super fille qui amène des verres de rouge ou de blanc au public et aux musiciens est un plus indéniable !)
pas de concours, bien sur, porté pas cette fausse demande partout dans ce monde qui voudrait nous faire croire qu'il faut toujours concourir pour "avancer" ... vers 4 planches à la fin.
Bon, c'etait l'instant philosophico-simplet d'un p'tit mandoliniste qui fait ce qu'il peut, bordel, dans ce monde de premiers de la classe.
Une fois de plus, comme diraient certains, je cause pur ne rien dire ... c'est pas facile tous les jours croyez moi !
De mon coté, vous avez le bonjour de JM Perrin qui, par amitié vient de se mettre à faites mandos (surtout la mienne) : ça va faire reflechier sur les prix pratiqués au US .;.
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
ilipus

Message par ilipus »

esprit indien, si tu veux, mais "pas de préparation", sur ce coup là, c'est faux: on s'est préparés comme des malades au contraire, justement pour donner envie aux mecs qui passaient de mettre leur solo sur nos grilles.... donc les grilles en question, fallait qu'elles harponnent le chaland!
Objectif plus qu'atteint, vu qu'au départ, on voulait juste harponner les copains, mais en fait, on a ferré du lourd pendant tout le WE.
upright-jeff

Message par upright-jeff »

Ah là, vous avez bien eu raison, suffit d'un minimum pour bien appater, après, cela devait être un régal ! :D

Merci pour ces excellents commentaires 8)
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

Mille excuses, ce n'est plus Bert qui est à la mandoline mais Jeff Cardey, un Canadien. A ma connaissance, Bert n'a pas quitté le groupe mais il est passé à la guitare. Il se peut qu'il n'ait pas fait certains concerts de Rawhide récemment car il était très pris comme mandoliniste du groupe qui a fait les concerts de promo du film Will The Circle... en Belgique puis de la tournée qui a suivi son succès. Jeff est effectivement un très bon mandoliniste, mais moins déjanté que Bert.
scribouillard chez coyote
Répondre