BLUE HIGHWAY / GROUPES FRANCAIS

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
Dominique FOSSE

Re: BLUE HIGHWAY / GROUPES FRANCAIS

Message par Dominique FOSSE »

Laurent Vue a écrit :GRASSTICS avec Horseshoe Bend
et Canadian Bacon.
Merci pour l'info. J'avais bouclé mon article mais mon rédac' chef qui a un faible pour le bluegrass, dans sa grande mansuétude, a réussi à l'insérer.

Je constate que Grasstics continue à ne jouer que des instrumentaux. C'est un peu Grasstic(s) mon manche. Du bluegrass onaniste, quoi!
scribouillard chez coyote
Dominique FOSSE

grassmatinee a écrit :et Dorian joue un instru guitare de Tim Stafford dont le nom m'échappe (du CD solo "Endless Line")...
8)
Ah ben non, Tim Stafford tout seul, ça compte pas.
Laurent Vue

Message par Laurent Vue »

Non Dominique, Grasstics se met à chanter depuis peu de temps, Je chante depuis toujours et Dorian est très intéressé pour associer une second voix au lead dans un répertoire varié et plus du tout accés uniquement sur les instrumentaux.
Laurent
grassmatinee

Message par grassmatinee »

*
Dernière modification par grassmatinee le mer. août 06, 2014 10:59 pm, modifié 1 fois.
Dominique FOSSE

Il figure dans la liste des 100 albums que j'ai choisis pour la période 1987-2005 en deuxième partie de mon gnouvrage "18 ans de bluegrass" avec la chronique que j'avais rédigée à l'époque de sa sortie. Tim préparerait un second album solo. Ce serait une bonne idée qu'il soit aussi bon.
Dominique FOSSE

Laurent Vue a écrit :Non Dominique, Grasstics se met à chanter depuis peu de temps, Je chante depuis toujours et Dorian est très intéressé pour associer une second voix au lead dans un répertoire varié et plus du tout accés uniquement sur les instrumentaux.
C'est une bonne nouvelle. Mais ma remarque était juste un prétexte à une blague vaseuse.
Répondre