JB Grass

Pour parler de tout et de rien entre Bluegrasseux. La qualité du contenu n'est pas garantie.
JBgrass

JB Grass

Message par JBgrass »

Salut à tous,

Je me présente rapidement étant donné que je suis nouveau sur le forum.

Passionné de Bluegrass, j'ai découvert le style en Irlande où j'habitais en 2011 - 2012. J'ai habité en colloc avec des bluegrasseux là bas. Je jouais alors de la guitare et c'est avec cet instrument que j'ai voyagé à travers les différentes musiques. J'ai alors joué un peu de mandoline et un peu de violon.
Je suis rentré en France en 2012 et continué à jouer de la guitare dans mon coin ainsi que du violon.
J'ai alors redécouvert la mandoline récemment et je ne peux plus la lâcher car il s'agit d'un instrument qui me correspond totalement.

En espérant vous rencontrer lors d'un festival français.
Est ce que certain d'entre vous voyagent au Royaume unis, Pays de Galles et Irlande pour participer aux multiples festivals qui ont lieux au printemps/été là bas?
upright-jeff

Re: JB Grass

Message par upright-jeff »

Bienvenue JBgrass !

Il y a "chez nous" l'un des deux rédacteurs de notre trimestriel (voir en page d'accueil) Dominique Guillot qui va outre Manche assez régulièrement, à Didmarton entre autre pour participer aux stages...

Côté manifs, bien sûr le SPRING à Vichy le WE prochain ainsi que le WINTER (7 -11 Novembre), La Roche, Craponne et bien d'autres, tu vas trouver les posts sur ce forum...

Bonne musique et à bientôt !! :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Répondre