NASHVILLE AIRPLANE sur la péniche le 4 février 2014

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
isabelle

Re: NASHVILLE AIRPLANE sur la péniche le 4 février 2014

Message par isabelle »

mandotof a écrit :je crois que je vais venir en définitive ...
En définitive chuis pas venue.
Pourtant........c'est bien sur la péniche, on a l'impression d'être en croisière, avec des potes qui jouent pour nous. :)
remco

Message par remco »

upright-jeff a écrit :Ah, c'est malin ! Je viens à l'instant de m'apercevoir que vous jouez CE SOIR à quelques kilomètres de là ou je réside depuis trois jours !!!! :(

Bon, pas loin de 22h, c'est bel et bien râpé, le temps de prendre l' A15, de trouver une place pour se garer, courir dans l'Ile Saint Louis, arriver trempé et frigorifié vu le temps bien moche, vous serez peut être encore quelques uns à ranger les clous et à siroter votre dernier verre… :(

Je retournerai au "Pays" demain matin, amer et triste de n'avoir pas percuté plus tôt…. :( Snif, j'espère que vous aurez passé un super moment !! :wink:

Go to bed.

Le Prez qui joue le Parisien...
Dommage, nous aurions bien aimé recevoir notre cher Président sur notre contrée. Nous avons commencé le set vers 21h30 c'était donc jouable le temps de trouver à te garer...
pas grave la prochaine fois préviens nous.
Rémi
Rémi
FJiP

Message par FJiP »

Faut dire qu'on avait poussé les réacteurs à fond, c'était très (trop?) rock and roll, il y en a même qui se sont pris pour Hendrix...
Image
Répondre