Mark Schatz / Todd Phillips

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
grassmatinee

Mark Schatz / Todd Phillips

Message par grassmatinee »

Deux contrebassistes d'exception à mon sens. (Je vous arrête tout de suite :Edgar Meyer est hors concours)
En 2014, l'un, Todd Phillips, remplacera l'autre au sein du Claire Lynch Band pendant le printemps et l'été, pendant que Mark Schatz rejoindra la "Nickel Creek Reunion"...
J'espère que nos oreilles pourront en entendre quelques bribes via des enregistrements ou captations!
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
skip

Re: Mark Schatz / Todd Phillips

Message par skip »

Bonne nouvelle ça !

Merci Grassma@t.

Il y aura sans doute des trucs sur YouTube..ou ailleurs ...peut-être même un DVD?..

En tout cas , j'espère qu'ils auront la bonne idée de créer un T-Shirt pour célébrer l'évènement... ( il faut être "atteint" de cette maladie-là pour comprendre .....)

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !
Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

C'est certain. Un T-shirt avec la tronche de Todd Phillips ou Mark Schatz, faut vraiment être malade.
scribouillard chez coyote
skip

Message par skip »

Ben , non un T-Shirt avec Nickel Creek Reunion !!! ( oui faut être malade , mais y a des limites!!.....)....eh faut lire , mon gars!! on parlait de ça , pas des bassistes qui ont , vont ou pourraient jouer avec eux , avant de critiquer ma maladie à moi que j'assume depuis 40 ans et que j'ai pas envie d'en guérir....
Todd Philips connait pas personnellement , Mark Schatz , oui ...mais je n'en dirai pas plus...de là à avoir leur tronche sur un T-Shirt...faut pas exagérer ,même si ce sont d'excellents musiciens..y 'a des limites à la souffrance qu'on a envie de s'auto-infliger.... :wink:

De plus avec l'âge et l'expérience , je suis devenu extrêmement difficile en terme de choix de T-Shirt !!...

If you funk with me , I'll funk with you !
King Phil

Message par King Phil »

skip a écrit :
De plus avec l'âge et l'expérience , je suis devenu extrêmement difficile en terme de choix de T-Shirt !!...

Ce qui, hélas, n'est pas le cas de notre ami Sam Bush ... :mrgreen:
Image
Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.
Répondre