Steel day de Charlieu

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
thierry

Steel day de Charlieu

Message par thierry »

bonjour à tous
le 26 et 27 avril Steel day à Charlieu. Rencontre de glisseux entre dobro, slide, pedal steel guitar, bluegrass, country, blues, hawaien, bref une fête de la glisse. Lionel Wendling pour la steel , je m'occupe du dobro le tout partagé par bruno Liger, pascal Mesnier, Paolo Conti, monsieur Distel. Bref une bonne rencontre ou pendant 2 jours on partage, on échange et on progresse :le bonheur.
Thierry Loyer
cacanne71

Re: Steel day de Charlieu

Message par cacanne71 »

salut Thierry, je ne pourrai pas être Charlieu le 27 et 28 avril et c'est bien dommage. c'est tjrs 1 plaisir de bosser avec toi et de profiter de ton expérience et ta gentillesse. par contre j'espère pouvoir aller au stage Virton en masterclass dobro avec Henrich Novack comme prof. c'est début avril après le spring de Vichy. 5 jours de cours intensifs avec Henrich qui est 1 très bon prof..à bientôt j'espère..Alain le gaucher!!!
thierry

Message par thierry »

aloha alain
dommage, je te vois avancer et faire ton bonhomme de chemin de temps en temps au travers du site ou slide r. Si tu ne connais pas henrich, c'est un des meilleurs dobroïstes européens (je me ravise : le meilleur) doublé d'un excellent pédagogue. Ouvre grand tes yeux et tes oreilles, ce musicien sait tout faire avec talent et gentillesse.
bonne glisse à toi
thierry
cacanne71

Message par cacanne71 »

je confirme qu'il est excellent car j'étais à virton en avril de cette année et je l'avais comme prof. tas l'impression d'avoir Rob ickes en face de toi, vraiment impressionnant. y'a encore du boulot pour moi!!! à plus.
Répondre