Mon colonel, tu peux télécharger les fichier mp3 en cliquant sur le lien. Assez étonnant d'entendre la version originale de "500 miles", éloignée de la mélodie limite sirupeuse que l'on connait par Richard Anthony ou Peter Paul & Mary.RésoMan a écrit :J'ai beaucoup aimé ce film comme d'ailleurs le travail des frères Coen.
Merci Parispal pour le listing. D'autant plus intéressant que certaines de ces chansons sont des reprises à la mode du temps de compo soit tard, soit plus ancienne come Hang Me qui est de 1936 je crois.
Col.ResoMan
CINOCHE
Re: CINOCHE
-
grassmatinee
Et pour être encore plus complet sur le sujet, le Smithsonian Institute vient de sortir un triple CD de Dave van Ronk
http://www.folkways.si.edu/the-best-of- ... mithsonian
Ca se télécharge pour moins de 20 dollars, avec un livret de 40 pages en pdf avec -20% en s'abonnant à leur newsletter. C'est aussi dispo en coffret (30 $), mais je suis en train de dématérialiser et de revendre ma CDthèque

http://www.folkways.si.edu/the-best-of- ... mithsonian
Ca se télécharge pour moins de 20 dollars, avec un livret de 40 pages en pdf avec -20% en s'abonnant à leur newsletter. C'est aussi dispo en coffret (30 $), mais je suis en train de dématérialiser et de revendre ma CDthèque

-
grassmatinee
On dirait Michael Lonsdale!
8)
8)
J'ai trouvé le scénario un peu faible et d'une façon générale on ne retrouve pas le coup de patte des Coen mais comme dirait Didier Deschamp "il y a de la qualité" (enfin vendredi soir en Ukraine pas trop).
De belles choses quand même dans la BO.
De belles choses quand même dans la BO.
Je ne trouve pas. Même si ce n'est pas un "grand" Coen - et encore -, j'y retrouve bien leur manière de traiter un sujet. Et puis le New-York de l'époque est très bien rendu. Ne me demandez pas comment je le sais...
Col.ResoMan
Col.ResoMan
-
grassmatinee
Pas d'accord non plus avec toi FJiP, même si "No Country" est un de mes préférés, après Fargo, Barton Fink, Miller's Crossing, O'Brother, le grand saut et The Big Lebovski. Moins maniériste que ceux-ci, Inside machintruc (Grand prix du jury à Cannes cette année) est pour moi passionnant.
Et puis, les frères Coen n'ont pas un "coup de patte", ils ont un style!
Je n'ai pas cité tous leurs films (que j'ai tous vus), et que j'aime aussi à l'exception de "Intolérable cruauté" que pour le coup je qualifierais de... lourd/léger.
8)
Et puis, les frères Coen n'ont pas un "coup de patte", ils ont un style!
Je n'ai pas cité tous leurs films (que j'ai tous vus), et que j'aime aussi à l'exception de "Intolérable cruauté" que pour le coup je qualifierais de... lourd/léger.
8)