Sergio from Pays Basque, pas mal d'heures de vol, je joue d'un peu de tout (pas très bien) et à ma grande honte je ne fais presque plus de Bluegrass bien que je sois toujours musicien (mais c'est une autre histoire).
Je viens de me connecter car je recherche mes petits camarades du groupe originel Toulousain "Spasmodic Bluegrass Convulsion" (1975-1979), je vais ouvrir un topic dédié et si vous pouviez me donner un coup de main, ce serait cool.
Qui sait, en feuilletant vos pages, ça me donnera peut être envie de me racheter une grosse Dreadnought.
Hasta luego
J'ai vu de la lumière et je suis entré
J'ai vu de la lumière et je suis entré
Bon à rien mais prêt à ( presque ) tout
Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré
Bienvenue sur le forum.
En espérant que tu trouves ce que tu recherches.
En espérant que tu trouves ce que tu recherches.
- Mandochris
- Site Admin
Joel Herbach est sur Vichy avec une maison près de Sallances en Haute Savoie
Je pense que c'est le gars qui m'a remplacé mais je ne le connais pas ?Mandochris a écrit :Joel Herbach est sur Vichy avec une maison près de Sallances en Haute Savoie
On verra, très certainement Joël Herbach ce WE au Winter à Vichy, et peut-être Philippe Bucherer qui est déjà passé à cette manifestation.
Bienvenue chez les dingues...
Si tu peux leur faire passer le message, je donne mon mail ( vila.serge@orange.fr ) pour aider au contact .... merci.JeePee a écrit :On verra, très certainement Joël Herbach ce WE au Winter à Vichy, et peut-être Philippe Bucherer qui est déjà passé à cette manifestation.
-
Demade aussi à Jacques Brémond, au Cri du Coyote, il pourra peut-être te renseigner.
GG
GG
Quand je joue dans les aigus, ça commence à devenir grave...
http://longroad.e-monsite.com/
http://longroad.e-monsite.com/
Joël Herbach m'a contacté il y a 1 heure, je ne sais pas par quel canal mais j'ai récupéré toutes les coordonnées. En tous les cas je vous remercie tous de m'avoir donné un coup de main.