Là, dans le quintette ils sont six, un violoniste en plus (je ne sais pas qui... sans doute, que la honte s'abatte sur moi),
C'est du DAWG, incontestablement, mais très "root". C'est marrant, le premier morceau, dans lequel on a pas le début, c'est difficile de savoir si on est dans Minor Swing ou dans Tipsy Gipsy. Il y a aussi Watson Blues... Plus loin, Opus 38 se transforme en "Shady Groove" dans lequel Grisman tient le lead vocal ! Ah là... il m'en bouche un coin, je ne savais pas qu'il chantait lead...
C'est filmé fin juin 2013
J'aime bien
http://www.youtube.com/watch?v=4zQZNJgigss
David Grisman ROMP 2013
-
grassmatinee
Re: David Grisman ROMP 2013
Merci JeePee. J'étais tout surpris de trouver Jim Hurst dans le sextet!
Et plus tard, le Dawg rejoint le Sam Bush Band pour jouer Summertime, chanté par Sam...
8)
Et plus tard, le Dawg rejoint le Sam Bush Band pour jouer Summertime, chanté par Sam...
8)
Mais oui, moi aussi j'étais tout surpris, puis, comme je ne suis pas très doue pour le métier de physionomiste, je me suis abstenu de le mentionner (en réalité, je l'avais fait, puis j'ai édité le message...).
Sur la même page Youtube tube, le set entier de Sam Bush est en ligne...
Sur la même page Youtube tube, le set entier de Sam Bush est en ligne...
- Dominique FOSSE
Faut pas être étonné, avec sa belle patinoire à mouches, Jim HURST a le bon coefficient de pénétration idéal pour faire du headfucking dans un sextête.grassmatinee a écrit :. J'étais tout surpris de trouver Jim Hurst dans le sextet!
scribouillard chez coyote