Alabama Monroe...
- Jean Christian
Re: Alabama Monroe...
Je rejoins l'avis de cerealbluegrass.....
Pour une fois que le bluegrass est partie prenante dans un film, c'est déja très rare ! .
On était jusque là , habitué aux ''bandes Son bluegrass '' de seconde catégorie dans certains films , mais là, il prends une autre dimension......
Le spectateur aura découvert, et je l'espère , mis un nom sur ces instruments qui restent (encore) très méconnus d'un large public : Le banjo , la Mando , (je ne parle pas du dobro qui reste le grand inconnu...)
Tout n'est pas parfait bien évidement . Le style ''mélodrame'' est discutable , chacun y aura trouvé (ou pas trouvé) une part d'émotion suivant sa sensibilité , mais je crois qu'il faut souligner la performance des ''acteurs musiciens'' et de la mise en scêne , qui va contribuer certainement à ''vulgariser'' et faire connaitre un peu plus ce style .
JC
Pour une fois que le bluegrass est partie prenante dans un film, c'est déja très rare ! .
On était jusque là , habitué aux ''bandes Son bluegrass '' de seconde catégorie dans certains films , mais là, il prends une autre dimension......
Le spectateur aura découvert, et je l'espère , mis un nom sur ces instruments qui restent (encore) très méconnus d'un large public : Le banjo , la Mando , (je ne parle pas du dobro qui reste le grand inconnu...)
Tout n'est pas parfait bien évidement . Le style ''mélodrame'' est discutable , chacun y aura trouvé (ou pas trouvé) une part d'émotion suivant sa sensibilité , mais je crois qu'il faut souligner la performance des ''acteurs musiciens'' et de la mise en scêne , qui va contribuer certainement à ''vulgariser'' et faire connaitre un peu plus ce style .
JC
-
grassmatinee a écrit :Dans ce cas, vaut mieux pas embaucher de dobroïste, sinon les spectateurs risquent de lui demander des esquimaux et des bonbons...
8)
Et si en plus, le dobroïste joue "no strap" et en gabardine...Jean Christian a écrit :je ne parle pas du dobro qui reste le grand inconnu...)
GG
Quand je joue dans les aigus, ça commence à devenir grave...
http://longroad.e-monsite.com/
http://longroad.e-monsite.com/
-
Là, c'est la police des mœurs qui l'embarque!
8)
8)
Ca y ets
Vu aussi
Magnifique, tout simplement magnifique...

Vu aussi

- Dominique FOSSE
Réjane, t'es vraiment une gonzesse!Réjane a écrit :Ca y ets
Vu aussi
scribouillard chez coyote
Revu ce soir et toujours autant d'émotion ! 8)
Comme c'est les soldes à Paris, je vais voir pour une gabardine...
Col.ResoMan

Col.ResoMan
Réjane, t'es vraiment une gonzesse

-
La question est : Verra t-on le BCB à Craponne 2014 ??
Un peu moins de Country pouetpouet et un peu plus de Bluegrass ne ferait pas de mal !
Un peu moins de Country pouetpouet et un peu plus de Bluegrass ne ferait pas de mal !
♪ Doc Watson, Clarence Ashley, Chance McCoy, Adam Hurt, David Holt, Gillian Welch, Richie Stearns, June Carter & The Carter Family, White Buffalo, Dock Boggs, Appalachian music, Bill Monroe, Stanley Brothers, Hank Williams, Johnny Cash ♫
-
Je ne pense pas que ce groupe dure jusque là...
8)
8)