Bonne Année 2008....deja !

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
JeePee

Message par JeePee »

Lààààààà ! comme ça !
C'est magnifique.
Je préfère celles-ci, elles jouent super bien... et il n'y a pas de b***o, elles boivent de l'eau, donc elles ne coutent pas cher... donc c'est parfait.

Image
JeePee

Message par JeePee »

anne-marie a écrit :il a l'air vraiment glamour ce mimile.
:!: :? :oops:
Je l'avais loupé celui-là...
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Dominique FOSSE a écrit :Superbe chanson qui n'a qu'un défaut: inadaptable sur un rythme bluegrass
:) Est-ce vraiment un défaut?
(Ceci dit, je me souviens de Bluegrass 43 interprêtant sur leur premier disque qui était une cassette "Monsieur, vous oubliez votre cheval" de Trenet, tout aussi improbable dans un contexte bluegrass.)
Le texte est de Francis Blanche, et je suis surpris que Mimile ne l'ait pas encore exécuté!!! Versions par l'auteur, les Frères Jacques ou Chanson Plus Bifluorée...
Mais je vois qu'on est parti sur des thèmes plus "légers", moins généraux...
Rendez-vous donc dans la partie vidéo, avec "Gypsy"(c'est le nom du groupe).
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Mathilde

Message par Mathilde »

Oh la la, que de nouvelles en peu de temps! Je rentre d'une répète et j'ai trois pages de messages à lire.
Bon alors je rattrappe mes réponses :

J'ai hate d'embrasser le nouveau Mimile glamour-et-qui-sent-bon. Mais je ne me suis jamais fait priée avant, très cher. C'est marrant, glamour, ce n'est pas le terme que j'aurais choisi pour te décrire...Mais séduisant, ah oui. :D Anne-Marie, je te présenterai.

Eh, les filles de la photo de JeePee, d'abord, elles vont prendre froid, on ne sais pas qui c'est et peut-être qu'elles jouent comme des casseroles! Et puis, elles ne viennent pas sur le forum, elles! Non mais des fois, ils se plaignent tout le temps, ces mecs.

C'est vrai, quoi. Quand j'entend un gars qui joue tellement bien qu'il me ferait pleurer, il peut bien être moche et mal habillé, je veux bien être groupie quand même. Alors que s'il a une belle gueule et qu'il ne joue pas mieux que moi, ben, je vois pas bien l'intéret de le mettre en photo sur le forum!!!
Mais ça ne marche pas dans l'autre sens, hein ?

Mathilde

ps : Non, je ne suis pas jalouse.
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Mathilde a écrit : Eh, les filles de la photo de JeePee, d'abord, elles vont prendre froid, on ne sais pas qui c'est et peut-être qu'elles jouent comme des casseroles!
Non... Ce qui est - je te l'accorde - foncièrement injuste !

Bisous,

Le Colonel
JeePee

Message par JeePee »

Mathilde a écrit : Eh, les filles de la photo de JeePee, d'abord, elles vont prendre froid, on ne sais pas qui c'est et peut-être qu'elles jouent comme des casseroles! Et puis, elles ne viennent pas sur le forum, elles! Non mais des fois, ils se plaignent tout le temps, ces mecs.
Et ben alors, Mathilde... :(

Tu ne vas pas, quand même, nous faire une déprime pour deux ou trois filles virtuelles... même si elles jouent bien, et même qu'elles ne prendront pas froid parce qu'internet... c'est chaud.
Tu es bien réelle, toi... et ça te va tellement bien. Nous, les mecs de la bluegrass compagnie, on est heureux quand tu es là...

:oops:
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

Code : Tout sélectionner

Au rayon des drôleries bluegrassistiques, je ne sais pas si certains d'entre vous était au premier rendez-vous de la Grange Rouge les 15 et 16 juin 1996 (il y avait au moins le meilleur fabricant de mandos bourguignonnes) mais nous avions pu nous délecter du groupe de Gilles Rézard qui se nommait Djawoen si je ne me trompes et qui avait interprété avec une instrumentation bluegrass "Madeleine " et "Au suivant" de Brel et "La tactique du gendarme" de Bourvil. Un vrai régal! J'en ai encore un souvenir ému. 
Claude[quote]
Moi aussi j'en ai un sacré souvenir , quelle rigolade , c'était en 96 , déjà 12 ans , mon Dieu comme le temps passe , l'essentiel est que la passion dure.
Mathilde , te fâche pas quand on montre des gambettes sur notre forum , 
c'est juste pour agacer notre Totof , rapport à son article dans le journal .
Tu sais bien comme on t'aime .
[/quote]
Mathilde

Message par Mathilde »

Nan, mais bon, je ne suis pas fachée en vrai! :evil:
J'avais juste un peu envie de réagir.

Mathilde
mandotof

Message par mandotof »

Brel, ou Bruel ...MATHILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLDE !!!!!!!
Mathilde

Message par Mathilde »

Oui, mon Totof. A choisir, j'aime mieux quand c'est toi qui le dit, plutôt que Bruel ou Brel (faut dire que pour celui-là c'est foutu).

C'est chouette de vous faire réagir, les gars. J'aime bien.

Mathilde
Répondre