Personnellement j'ai installé un morceau de plastique souple mais suffisamment épais ( 0,5 mm environ) qui se rapproche
au plus près des bords , je remets les photos où on peut le voir.
C'est censé réduire le volume ( en dm3) du corps pour augmenter le volume ( en db ) et augmenter la compression
Le dobro a été livré ce matin , et je pense que son propriétaire a mis une pancarte " Don't disturb " sur sa porte
salut à tous. je suis l'heureux propriétaire de la petite merveille fabriquée par Jean. je l'ai reçue ce matin et je peux vous dire qu'elle tient toute ces promesses.
le son est précis, les aigus très incisifs. après que Jean aura réglé un petit problème de hauteur du sillet( trop faible) sur le spider, le son sera parfait. je vais essayer de joindre quelques photos de l'instrument. je vais joindre aussi un extrait d'un enregistrement audio afin que vous puissiez vous rendre compte du son dans les jours qui viennent. il me reste plus qu'à être à la hauteur de l'instrument, mais ça risque de prendre 1 peu de temps.
je viens de faire 1 petit enregistrement de la bête, c'est pas Jerry Douglas mais j'y travaille!!! patience
vous pouvez écouter 1 apercu ici. le titre est "essai dobro" www.symphonygospel.com/steelgrass.html