The Lovell Sisters
-
James Schmitt
The Lovell Sisters
The Lovell Sisters - " Bleeding Heart "
http://www.youtube.com/watch?v=n2oKqQnD ... e=youtu.be
http://www.youtube.com/watch?v=n2oKqQnD ... e=youtu.be
Re: The Lovell Sisters
If you funk with me , I'll funk with you !
- Dominique FOSSE
Malheureusement, les Lovell Sisters ont splitté rapidement après ce concert, suite au mariage de l'ainée, Jessica. Jee Pee et moi (et quelques autres) les avions vues sur scène à Namur et elles étaient épatantes, mais dans mon souvenir, c'était beaucoup moins jamband que ne le laisse penser cet extrait de concert. Les harmonies vocales des trois soeurs étaient superbes.
Rebecca et Megan ont en effet monté Larkin Poe que je trouve beaucoup moins intéressant. En plus, Jessica chantait mieux que Rebecca.
Rebecca et Megan ont en effet monté Larkin Poe que je trouve beaucoup moins intéressant. En plus, Jessica chantait mieux que Rebecca.
scribouillard chez coyote
-
James Schmitt
one mo' time
http://youtu.be/QpNCm9PdYTY
http://youtu.be/QpNCm9PdYTY
Pour le côté Jamband , je parlais juste de l'extrait en question....Dominique FOSSE a écrit :Malheureusement, les Lovell Sisters ont splitté rapidement après ce concert, suite au mariage de l'ainée, Jessica. Jee Pee et moi (et quelques autres) les avions vues sur scène à Namur et elles étaient épatantes, mais dans mon souvenir, c'était beaucoup moins jamband que ne le laisse penser cet extrait de concert. Les harmonies vocales des trois soeurs étaient superbes.
Pour les voix , c'est une question de goût , mieux , pas mieux, ; elles ont une voix différente ...personnellement je dirais simplement que sur l'extrait en question Jessica a un problème de placement de voix/puissance et de respiration qui ne rend pas son chant très agréable à l'oreille....pour le reste...on a tous nos préféré(e)s...
Skip
- Dominique FOSSE
si je comprends bien, ici, c'est une espèce de forum où faut pas donner son opinion puisque c'est chacun ses goûts. Pas étonnant que le forum soit léthargique (cf; autre discussion dans Bluegrass & Cie).skip a écrit :Pour les voix , c'est une question de goût , mieux , pas mieux, ; elles ont une voix différente ...personnellement je dirais simplement que sur l'extrait en question Jessica a un problème de placement de voix/puissance et de respiration qui ne rend pas son chant très agréable à l'oreille....pour le reste...on a tous nos préféré(e)s...
Skip
Ben t'as mal compris oui en effet , t'a donné ton opinion, je donne la mienne , on a le droit de ne pas être d'accord et de le dire , je te donne mon point de vue sur sa voix , c'est tout.!
Toi t'aimes , bon , moi moins et je te dis pourquoi !
Je vois pas où il y a problème!!
Skip.
Toi t'aimes , bon , moi moins et je te dis pourquoi !
Je vois pas où il y a problème!!
Skip.
- Dominique FOSSE
Je trouve que dans Larkin Poe, Rebecca a une façon de chanter trop maniérée, dûe à des mélodies trop alambiquées. A force de vouloir être originale, elle perd en naturel.
Il faudrait que je réécoute le CD des Lovell Sisters. Je ne sais pas si la voix de Jessica dans l'extrait est représentatif.
Il faudrait que je réécoute le CD des Lovell Sisters. Je ne sais pas si la voix de Jessica dans l'extrait est représentatif.
-
James Schmitt
comme disent certains, " les opinions sont comme les trous du cul - tout le monde en a un "
ce qui est récurrent dans tout les forums, c'est qu'on on a beaucoup de mal a discerner le ton ou la maniere dont sont ecrits les paroles
pourtant c'est ce qui enrichi les forums/discussions : la diversité des propos
depuis le politiquement correcte on ne peux plus rien dire comme avant ?
étant zicos moi méme, j'evite de trop juger & de la ramener - ou ça me plait ou pas - pas besoin dans mon cas d'en faire un plat
c'est pour cela quand j'entend un truc qui le fait je l'envoie
c'est souvent facile de critiquer quand on est en bas dans le publique / quand on est s: scéne c'est plus la méme choze
en tout cas Moi Mosssieu ! je fais la diff entre le blues & la bouze.... lol
allez on respire a fond & on expire lentement : OooooooooMmmmmmmmm

ce qui est récurrent dans tout les forums, c'est qu'on on a beaucoup de mal a discerner le ton ou la maniere dont sont ecrits les paroles
pourtant c'est ce qui enrichi les forums/discussions : la diversité des propos
depuis le politiquement correcte on ne peux plus rien dire comme avant ?
étant zicos moi méme, j'evite de trop juger & de la ramener - ou ça me plait ou pas - pas besoin dans mon cas d'en faire un plat
c'est pour cela quand j'entend un truc qui le fait je l'envoie
c'est souvent facile de critiquer quand on est en bas dans le publique / quand on est s: scéne c'est plus la méme choze
en tout cas Moi Mosssieu ! je fais la diff entre le blues & la bouze.... lol
allez on respire a fond & on expire lentement : OooooooooMmmmmmmmm
-
hellojason
Bonjour,
Comme vous parlez de Lovell sisters et que moi je suis epuisé de faire des recherches sur Google et Bing, est ce que vous pouvez m'aider?
Je cherche les paroles des morceaux de l'album Time to grow. Je ne suis pas un as en anglais donc je cherche de l'aide. J'ai reussi à rediger les textes de "We are all the way" mais j'ai besoin des autres comme :
Comme vous parlez de Lovell sisters et que moi je suis epuisé de faire des recherches sur Google et Bing, est ce que vous pouvez m'aider?
Je cherche les paroles des morceaux de l'album Time to grow. Je ne suis pas un as en anglais donc je cherche de l'aide. J'ai reussi à rediger les textes de "We are all the way" mais j'ai besoin des autres comme :
- Take One moment
Distance
There's no cause to think that I won't stay
Haven't I been with you all the way.
There's no time like now to make amends,
After all, we are more than friends.
This could be the time for you and me.
We could go wherever we should be.
Don't put the word between us we shouldn't say
Don't be acting half way when we know we're all the way
There are time when I don't see the light
I don't know if what I do is right
When I'm wrong, it's never meant for you
So don't confuse my love with what I do.