et puis c'était tellement moche par rapport à l'original que j'ai arrêté avec ce morceau
Dans la bande ya que toi , Mathilde qui serait capable de nous balancer ça bien ,( si c'est pas déjà fait )
@ JL mando , le plus dur étant de trouver un vrai joueur de pipes ...(please Mr Fosse épargnez nous vos jeux de mots!!!.....je les sens venir!!)...pour les voix , il y a quelques belles voix féminines ici en France pour nous faire ça avec de fantastiques harmonies.....
@ Mr Fosse....."Cher Skip" et Chère Mathilde" n'impliquent en rien les sous-entendus suggérés par vous ici-même !
Juste quelques sessions de jams ( pas la confiture!) qui si elle furent "hot" l'ont été de fait uniquement du fait des Hot Licks (merci de ne pas nous faire bénéficier de votre esprit "mal placé") des participant(e)s mais aussi des breuvages adéquats , sans oublier bien entendu , des mets accompagnant ces rencontres amicales qui sont une des multiples formes que peut prendre les initiatives des uns et des autres pour faire vivre et vibrer les passions ( en tout bien et tout honneur ) musicales et bluegrass-related qui nous animent les un(e) et les autres..... 8)
D'ailleurs , je vais bientôt initier la prochaine!!
Pour revenir au sujet de départ, détourné, une fois n'est pas coutume, par un autre que moi c'est la première fois que j'écoute un truc de Sarah jusqu'au bout...
Je crois, tout de même, que c'est grâce à ces allumés de Crooked Still que j'aime beaucoup. 8)
Oouais ,
"IMHO" Sarah jarosz a ce truc à part..multi instrumentiste..chanteuse , auteur compositeur qui la distingue de beaucoup d'autres "filles" ds le milieu et la place directement ds la lignée des Tim O'Brien et autres ...déjà vu son jeune âge, la maturité musicale, dont elle fait preuve, le style qui la distingue, elle a un son, une ambiance , qui , quelque soit l'instrument dont elle se sert, la rend assez unique, de plus son écriture est déjà très affirmée...bref...quelqu'un qui va devenir incontournable très vite.....mais qu'attend-on pour la faire venir en France? ou ailleurs en Europe, je vous le demande!!!!!!
A ce sujet, et ça n'a rien à voir mais qd même...suir à un changement d'adresse mail....j'ai été en contact tout recemment avec Barry (Mitterrhoff) et Jorma Kaukonen (Hot Tuna ) qui l'un comme l'autre (sans oublier Jack Casady) ne seraient pas contre (bien au contraire!!) un petit séjour en France..avec un ou deux concerts à la clé...je suis en train de réfléchir ..je dois dire que cela me tenterait plus que bien d'avoir Hot Tuna Acoustic Trio ici pour quelques jours!!!!
Si vous avez des idées..je suis preneur....vu les liens privilégiés....on peut sans aucun doute négocier quelquechose ...ces gars là aiment la France...et notre cuisine...le vin aussi...(j'ai en mémoire un diner au Pied de Cochon à Paris lors de leur dernière venue....c'était une belle soirée...)
Je n'en n'attendais pas moins!!
Maintenant que c'est fait...... qui pour un truc avec Hot Tuna ici en France?...(oui, je sais .....c'est pas buegrass!!) néanmoins.....
jl-mando a écrit :
Dans la bande ya que toi , Mathilde qui serait capable de nous balancer ça bien ,( si c'est pas déjà fait )
Oh merci Jean, c'est trop d'honneur ! Comme dit Skip, il y a quelques filles qui pourraient faire quelque chose de très joli avec ce morceau. Je l'avais déjà entendu mais pas dans cette version, c'est vraiment beau. Faut dire aussi qu'elle est bien entourée, Sarah !
Skip, pour une nouvelle session, je suis partante, tu le sais.
Dominique, je ne répondrai pas. Je me contente de sourire (parfois).