CRAPONNE SUR ARZON 2013...
-
CRAPONNE SUR ARZON 2013...
...Le Country Rendez Vous est sur le point de boucler sa programmation, il recherche des animateurs
pour encadrer les stages instruments (Samedi et Dimanche après midi) Pas de rénumération, mais hébergement, repas et Pass pour le Week End, deux à trois heures par jour de cours.... Vicky Layne est candidate pour la guitare...
Il recherche des animateurs pour :
Guitare (Débutants et perfectionnement)
Chant
Violon
Banjo
Mandoline
Dobro
Contrebasse
Accordéon diatonique...
Si vous n'êtes pas trop gourmands et défendre notre bonne musique, des groupes en off sont recherchés également.... Economie, économies !! 8)
Renseignements : cactusjeffco@aol.com
pour encadrer les stages instruments (Samedi et Dimanche après midi) Pas de rénumération, mais hébergement, repas et Pass pour le Week End, deux à trois heures par jour de cours.... Vicky Layne est candidate pour la guitare...
Il recherche des animateurs pour :
Guitare (Débutants et perfectionnement)
Chant
Violon
Banjo
Mandoline
Dobro
Contrebasse
Accordéon diatonique...
Si vous n'êtes pas trop gourmands et défendre notre bonne musique, des groupes en off sont recherchés également.... Economie, économies !! 8)
Renseignements : cactusjeffco@aol.com
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Re: CRAPONNE SUR ARZON 2013...
Ah ! Alors, si Vicky est candidate pour la guitare, il se pourrait bien que je sois candidat pour être stagiaire
Juste un truc : ça risque pas de coincer avec le début des concerts si c'est le dimanche apres-midi ? Le matin, comme les années précédentes, ça me convenait bien. ça occupait le temps libre du matin et on ratait pas le premier concert, surtout le dimanche.
(Oui, je sais, les vieux garçons, faut pas leur changer les habitudes, ça les perturbe)

Juste un truc : ça risque pas de coincer avec le début des concerts si c'est le dimanche apres-midi ? Le matin, comme les années précédentes, ça me convenait bien. ça occupait le temps libre du matin et on ratait pas le premier concert, surtout le dimanche.
(Oui, je sais, les vieux garçons, faut pas leur changer les habitudes, ça les perturbe)
Keep on the sunny side of life
les stages ont bien lieu le matin. Qu'on se le dise.
Vicky prend en charge les guitaristes débutants.
Vicky prend en charge les guitaristes débutants.
-
...Au passage, Bienvenue Jeff sur ce forum ! Encore un bon milier de messages à poster et tu feras partie de la famille !!!
Ya du boulot maintenant, au bureau !!!

Ya du boulot maintenant, au bureau !!!

...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Hello
J'ai des précisions sur les horaires: de 10h00 à 13h00 le samedi et le dimanche.
Des volontaires?
Bonnes fêtes à tous
J'ai des précisions sur les horaires: de 10h00 à 13h00 le samedi et le dimanche.
Des volontaires?
Bonnes fêtes à tous
Bonjour à Tous,
J'ai une petite question concernant la programmation du live 2013. Qu'en est'il?
On nous a laissé entendre que ce serait plus traditionnel que les années passées, ce qui serait une bonne chose me concernant, je suis néo-traditionnaliste dans mes goûts musicaux! Mais est-il possible de connaitre quelques un des Noms d'Artistes programmés pour cette édition 2013? Chose importante qui motive un déplacement en Auvergne en ce qui me concerne!
Car le temps passe passe passe et les réservations de séjour dans les Alpes n'attendent pas après nous, la "RocheBluegrassFestival" est devenu Un Festival important, que j'apprécie tant pour son Live, que pour son stage de 3 jours !
Merci beaucoup.
Excellentes fêtes de fin d'année à Tous au passage
J'ai une petite question concernant la programmation du live 2013. Qu'en est'il?
On nous a laissé entendre que ce serait plus traditionnel que les années passées, ce qui serait une bonne chose me concernant, je suis néo-traditionnaliste dans mes goûts musicaux! Mais est-il possible de connaitre quelques un des Noms d'Artistes programmés pour cette édition 2013? Chose importante qui motive un déplacement en Auvergne en ce qui me concerne!
Car le temps passe passe passe et les réservations de séjour dans les Alpes n'attendent pas après nous, la "RocheBluegrassFestival" est devenu Un Festival important, que j'apprécie tant pour son Live, que pour son stage de 3 jours !
Merci beaucoup.
Excellentes fêtes de fin d'année à Tous au passage
Donc, les même horaires que les années précédentes et qui conviennent parfaitement.Jeffco a écrit :Hello
Bonnes fêtes à tous
Moi auss, j'attends de connaitre le programme du festival, mais normalement, je viens
Keep on the sunny side of life
Au fait, là aussi c'est du travail au noir ?
hello
Ca n'est pas du travail "au noir", puisque les intervenants ne sont pas rémunérés!
Cela dit, je trouve que le CRV devrait faire un effort...
Pour la programmation, un peu de patience. Elle sera divulguée officiellement le 15 janvier prochain sur le site web du festival et sur facebook.
Upright Jeff avait annoncé une programmation trad, mais on se demande ou il a été chercher cette info...
Il y aura bien sur du bluegrass, et du top...
Je ne suis pas habilité à en dire plus.
Bonne fin d'année à tous
Ca n'est pas du travail "au noir", puisque les intervenants ne sont pas rémunérés!
Cela dit, je trouve que le CRV devrait faire un effort...
Pour la programmation, un peu de patience. Elle sera divulguée officiellement le 15 janvier prochain sur le site web du festival et sur facebook.
Upright Jeff avait annoncé une programmation trad, mais on se demande ou il a été chercher cette info...
Il y aura bien sur du bluegrass, et du top...
Je ne suis pas habilité à en dire plus.
Bonne fin d'année à tous
- Pièces jointes
-
- Je souhaite que le père Noël vous ait autant gâté que les Cactus Pickers!
Meilleurs voeux - CP2013.jpg (51.91 Kio) Consulté 6129 fois
Beau travail photoshop, mais la position de ton bras gauche, Jefco, vous trahit...
Allez, sans rancune, je rétablis la vérité...

Allez, sans rancune, je rétablis la vérité...