- Vous ne trouvez pas que c'est très calme sur le forum ? -
-
- Mandochris
- Site Admin
-
-
Re: - Vous ne trouvez pas que c'est très calme sur le forum
...Je remets sur le tatami ce post ouvert par le Colonel (il y a trois ans !!
Et pan !!!...) car sa question est pour l'instant d'actualité...
Est ce dût à l'avant veille des fêtes ? Au froid qui s'intensifie ? A l'augmentation du prix du gaz ?
Les nouveaux animateurs du forum qui n'avaient pas leur claviers dans leurs poches, (je pense à Anneviolette, à Mathieu.v entre autre...) sont plutôt en stand by !! Certes, à chacun son rythme, à chacun ses réflexions, nous sommes à ce jour 512 utilisateurs et total respect aux... lecteurs nez en moins !!
Tenez, une info importante, l'un de nos deux rédac-chefs, le vénérable Photographe François Robert s'est attelé à réaliser un "projet titanesque" comme il le dit lui même : La liste de tous les groupes de Bluegrass français depuis les années soixante, collectant toutes précieuses infos et documents, aussi bien sur les formations actuelles que disparues...
Cela peut faire un beau sujet de discussion ! On ouvre un post ? 8)

Est ce dût à l'avant veille des fêtes ? Au froid qui s'intensifie ? A l'augmentation du prix du gaz ?

Les nouveaux animateurs du forum qui n'avaient pas leur claviers dans leurs poches, (je pense à Anneviolette, à Mathieu.v entre autre...) sont plutôt en stand by !! Certes, à chacun son rythme, à chacun ses réflexions, nous sommes à ce jour 512 utilisateurs et total respect aux... lecteurs nez en moins !!
Tenez, une info importante, l'un de nos deux rédac-chefs, le vénérable Photographe François Robert s'est attelé à réaliser un "projet titanesque" comme il le dit lui même : La liste de tous les groupes de Bluegrass français depuis les années soixante, collectant toutes précieuses infos et documents, aussi bien sur les formations actuelles que disparues...
Cela peut faire un beau sujet de discussion ! On ouvre un post ? 8)
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Très bon projet! Mais quel boulot pour recenser tous ces groupes.
Bon certains ici ont une connaissance fabuleuse de l'histoire du bluegrass en France, ils pourront être une aide précieuse.
Je leurs laisse loisir d'ouvrir un post!
Pour ce qui est du calme sur le forum, sentiment partagé!
Bon certains ici ont une connaissance fabuleuse de l'histoire du bluegrass en France, ils pourront être une aide précieuse.
Je leurs laisse loisir d'ouvrir un post!
Pour ce qui est du calme sur le forum, sentiment partagé!
-
Pour ce qui est du calme, faut faire un petit tour sur les réactions à l'article de Vox Pop...
GG
GG
Quand je joue dans les aigus, ça commence à devenir grave...
http://longroad.e-monsite.com/
http://longroad.e-monsite.com/