Babard NESHVILLE

Pour parler de tout et de rien entre Bluegrasseux. La qualité du contenu n'est pas garantie.
skip

Babard NESHVILLE

Message par skip »

Bonjour ,

Je ne dois pas être le seul à avoir reçu en message privé (puisque je suis averti ds ma boite mail perso que j'ai du "courrier privé" sur le forum ) un mail du sieur Babard à propos de sa recherche de banjo!
Est-ce vraiment utile de s'adresser en message privé à l'ensemble des membres du forum pour ce genre de recherche? Ne serait -il pas plus simple de mette un post ds la rubrique idoine?

Et puis tant qu'à faire , ( et là je m'adresse à ceux qui ont répondu à son message) est-ce vraiment utile d'en faire bénéficier tous les destinataires? il aurait été plus simple de répondre à la seule personne concernée.....

Peut -être qu'un petit stage "utilisation du forum" serait le bienvenu lors d'une prochaine rencontre Bluegrass?? :wink:

Skip :roll:
Oui , je sais ça fait un peu "ronchon" mais j'assume!!
If you funk with me , I'll funk with you !
remco

Re: Babard NESHVILLE

Message par remco »

bonjour,

Skip a bien raison sur le coup.
j'allais faire de même
Rémi
Rémi
Joedolin
Site Admin

Message par Joedolin »

Bonjour,

Comme son nom l'indique, la messagerie privée doit restée privée et ne doit pas être utilisée pour arroser tous les membres du forum.
C'est la moindre des politesses.
:evil:
Joedolin
JeePee

Message par JeePee »

skip a écrit : Est-ce vraiment utile de s'adresser en message privé à l'ensemble des membres du forum pour ce genre de recherche? Ne serait -il pas plus simple de mette un post ds la rubrique idoine?

Oui , je sais ça fait un peu "ronchon" mais j'assume!!
Tu m'as pris de vitesse... j'allais faire pareil.
:cry:
parispal

Message par parispal »

surtout pour un premier message sur le forum !
skip

Message par skip »

Que ce soit son premier ou son 1000ème ne change rien à l'affaire ( bon , si un peu qd même !! :twisted: )
Cela dit , message à ceux qui protestent :merci de n'envoyer votre message de mécontentement qu 'à la personne concernée qd vous répondez, parce-que du coup , on reçoit aussi les vôtres!!!! :evil: :evil: :evil:
Il suffit de ne renvoyer qu' au Monsieur en question , et pas faire "répondre à tous!!!...sinon....ça peut durer...trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps!!! :wink:

Allez Bonne Nuit

Denis. :roll:
skip

Message par skip »

Il va vraiment falloir instaurer un "permis de forum" , parce que depuis ce matin , j'en ai eu 2 de plus!!!...c'est pourtant pas compliqué de regarder le nom du destinataire qd on a envie de répondre....

Skip :roll:
Slade :roll:
Denis :roll:
( On a tous les 3 ( hum....un dédoublement de personnalité , voire un détriplement!!! :shock: :shock: :shock: ) un point commun : un Q.I. de "Quiche Lorraine" qd il s'agit d'informatique , et pourtant sur ce coup-là , je sais faire!! quand j'écris à quelqu 'un je regarde le nom du destinataire, et j'évite d'emm.... les autres ds la mesure du possible!!))....alors pas d'excuse!!! :D :D :D :D :D :D

Bon allez...je fais mon coming out!!
Denis Hinzelin :roll:
( Putain ça va mieux!!) 8)
Pierre

Message par Pierre »

Il y a quelques tristes désœuvrés qui s'ingénient à foutre le b....l régulièrement sur les forums (messages collectifs, sujets polèmiques,...)
Il semblerait que nous ayons été pris pour cible...
La riposte ? Ignorer, ne pas répondre and let the music roll ! :wink:
old domi

Message par old domi »

Pierre a écrit : La riposte ? Ignorer, ne pas répondre and let the music roll ! :wink:
Et les admins ? Aucun pouvoir ? :cry:
Comme pour mon post ...
Ah, c'est vrai ... j'oubliais ...
grassmatinee a écrit :Il n'y a pas vraiment "d'admins" sur ce forum...
Dernière modification par old domi le jeu. nov. 15, 2012 9:15 am, modifié 1 fois.
JeePee

Message par JeePee »

Le problème, c'est que c'est un message privé, donc distribué dans les boites aux lettres perso...
Pas moyen d'en enlever quoi que ce soit.
La seule solution consiste à ce que chaque membre du forum supprime tous ces messages et surtout n'y réponde pas.
Répondre