Doc Watson

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

Isa , à bien y réfléchir , je pense que tu as raison .

ça va plomber , le mot est juste .

J'ai un joli poster noir et blanc à la maison , finalement je crois que ça suffira.
upright-jeff

Message par upright-jeff »

Ah, finalement, je vais stopper mon projet de poster géant en fond de scène que je prévoyais, oui oui Isa, cela va être macabre, voire même inutile...
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
durand Jean yves

Message par durand Jean yves »

Je crois que chacun va y aller de sa note mélancolique et ce sera bien , afin de prouver que ce grand musicien en général , avec ce qu'il a fait pour le Bluegrass en particulier , a compté pour tous ceux et celles qui bénéficient de son influence dans leur pratique musicale actuelle et prennent du plaisir à faire partager ce qu'ils aiment à travers ce que Doc a pu nous montrer et nous faire écouter .
Combien d'entre nous, avec nos modestes guitares ne se sont-ils pas surpris entrain de dire on va "faire" du Doc Watson......avec une langue de trois pieds six pouces pour rattraper le maitre sur la touche de la guitare . La première fois que j’ai entendu Doc, ce fut sur cette anthologie de la musique Bluegrass qu'est "Will the circle be unbroken" et c'est peut être là que s'est joué ce qui allait devenir plusieurs années durant le temps où j'ai participé dans "mon" groupe..et qui m'a apporté certainement ce que j'ai pu ressentir d'important quand on a estimé avoir fait du "bon boulot" grâce à la musique . Doc en a inspiré bcp d'entre nous , que ce soit avec son flat exceptionnel , sa gentillesse légendaire qu'il inspirait et sa modestie malgré l'admiration qu'il suscitait en déplaçant les foules ! C'est ainsi que je le voyais en tous les cas !
Nous allons continuer la route car elle ne doit pas s'arrêter...... "...puisque tu nous y a installé ! Ce serait dommage de gaspiller tout ton travail Doc !...."
http://www.youtube.com/watch?v=6Secluky0Rg

Bye Doc
....en "Gibson" ou en " Framus", seule la participation compte !! Sacré Coubertin va !
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

D'autant qu'il y a aussi Scruggs et Doug Dillard.
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Très bon papier dans "Libé" d'aujourd'hui.

Col.ResoMan
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Feignasse!!!
libé 1
libé 2
commentaires
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
durand Jean yves

Message par durand Jean yves »

....en "Gibson" ou en " Framus", seule la participation compte !! Sacré Coubertin va !
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

grassmatinee a écrit :Feignasse!!!
Non... Mais papivore oui ! ;-)

Col.ResoMan
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Tu manges les vieux ???
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

Funeral services for Arthel Lane “Doc” Watson will be conducted Sunday afternoon, June 3, 2012, at 3:00 o’clock, at Laurel Springs Baptist Church in Deep Gap.
The body will lie in state, at the church, from 2:00 until 3:00 o’clock. Officiating will be Reverend Gary Watson and Pastor Larry Young. Burial will follow in the Doc and Merle Watson Cemetery.
Répondre