Doc Watson

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
the fifth child

Doc Watson

Message par the fifth child »

A été hospitalisé hier pour une pneumonie et devait être opéré aujourd'hui! Get down on your knees and pray for him!
the fifth child

Message par the fifth child »

Visiblement la santé de Doc n'émeut pas grand Monde! Ce forum est parfois creux, dommage. :cry: :cry: :cry:
durand Jean yves

Message par durand Jean yves »

non non fifth ! Je pense que ns ne restons pas indifférents à cette putain d'annonce ......juste complètement désemparés.........
....en "Gibson" ou en " Framus", seule la participation compte !! Sacré Coubertin va !
durand Jean yves

Même si le sujet ne lui est pas totalement décerné, T. RICE fait peur sur certains clichés
..........Angles de prises de vue ?? .....fatigue ?

http://www.youtube.com/watch?v=TXi5Wh_u ... ure=fvwrel
....en "Gibson" ou en " Framus", seule la participation compte !! Sacré Coubertin va !
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

On vieillit tous... Faudra vous-y faire ! Mais le plus lentement possible...

Col.ResoMan
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Apparemment l'état de Doc s'est dégradé mais reste stationnaire. Mes amis américains semblent très pessimistes. J'espère que ce grand musicien trouve les forces nécessaires pour être encore parmi nous !

Col.ResoMan
durand Jean yves

:(

Slt Résoman

Je suis .
round2am

Message par round2am »

Jean, je lis le message aujourd'hui seulement, triste nouvelle pour Doc, il est au top de la liste de ceux qui m'ont fait apprécié la musique et l'histoire des Etats-Unis il y a bien longtemps maintenant.
Espérons qu'il ait la résistance nécessaire pour passer le cap, l'année a déjà été lourde en pertes.
Sophie :!:
Annieviolette

Message par Annieviolette »

Je découvre le bluegrass depuis 2 mois...et je me dis que c'est peut-être la seule musique qui me semble si proche des gens (dans la musique que je connais).
Je m'enthousiasme pour certains artistes et paf, au fur et à mesure, je m'aperçois qu'ils sont déjà partis. :(
Dominique FOSSE

Re: Doc Watson

Message par Dominique FOSSE »

the fifth child a écrit :A été hospitalisé hier pour une pneumonie et devait être opéré aujourd'hui! Get down on your knees and pray for him!
the fifth child Posté le: Sam 26 Mai 2012, 18:27 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Visiblement la santé de Doc n'émeut pas grand Monde! Ce forum est parfois creux, dommage.

L'invitation à la prière ne donne pas envie de réagir...
scribouillard chez coyote
Répondre