Earl is dead !!!!

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

ilipus a écrit :ouais, pis moi qui bite rien en rossbeaf, j'ai cru que tu nous invitais à ton anniversaire
Tu piges rien en français non plus. C'est marqué qu'il est né le 31 juillet 2008
scribouillard chez coyote
arbor

Message par arbor »

Tu te souviens qu'on fait la fête à Craponne.......
ilipus

Message par ilipus »

hips....nan.... je me souviens juste que le colon me doit un gros paquet de fric pour m'avoir tendu une embuscade dans un rade pourri où on a fini par atterrir en lieu et place d'un concert sur scène.. mais je crois que j'ai déjà fait un rapport là dessus... blurps... je retourne boire.
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Rade pourri ? C'est vite dit ! On a fait bien pire avec le BBB... Au moins je pouvais jouer assis... L'oreille gauche délicatement charmé par l'ampli du bassiste. Ce qui est mieux que sur le chemin des pissotières pourries ou que prendre un solo avec un mec par terre qui se tape un delirium trémens !!!

Là on pouvait au moins respirer et la compagnie nous regardais même assez amoureusement...

Bises,

Col.ResoMan

NB : si j'ai bien réellement compris tu es partant pour un deuxièmes tour...
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

une embuscade dans un rade pourri où on a fini par atterrir en lieu et place d'un concert sur scène
je suis sûr à 150% que tu es prêt à y retourner dans exactement les mêmes conditions, au moins pour le fun. <== mot anglais.

par contre , ça gâcherait si c'était un poilu qui viennent nous chercher au camping dans une bagnole de luxe . ( de luxe = avec 4 vrais places assises!!)
ilipus

Message par ilipus »

évidemment que j'y retourne, mais ce coup ci avec une vraie bassiste : ma femme!!!
Répondre