BLUEGRASS TIMES

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
Dominique FOSSE

BLUEGRASS TIMES

Message par Dominique FOSSE »

Je suis toujours surpris par l'absence de réaction au journal sur le forum.

Il est paru cette fois-ci sous le titre « Bluegrass Times ». Nouveau titre ou « one shot » pour l'anniv' à Papy Biloute ?

J'ai beaucoup aimé les différents compte-rendus d'expériences à l'étranger de Dominique, Christopher, Jean-Luc et Christian (très drôle). Beaucoup d'infos. Ajoutez à ça qu'en plus des reportages photo, on a des films du winter de Vichy sur le forum, on va pouvoir continuer à rester chez soi en ayant l'air de tout connaître. :lol:

Le petit édito de Do sur Bill Monroe est bien aussi. Il lui ressemble.
Si je veux être complet, je dirais que le reportage d'Eric Allart dans le Cri du Coyote sur Craponne était plus complet mais ce festival est moins spécifique bluegrass.

Bref, j'ai lu la totalité des 12 pages avec plaisir(sauf la 11 avec plein de lignes et de chiffres que je comprends pas). Il faut continuer à alimenter François et Dominique d'articles de cette qualité. Qui se charge de Vichy ?
scribouillard chez coyote
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Un sérieux bémol : je ne comprends toujours pas pourquoi dans chaque numéro, des phrases entières "sautent", rendant une partie de l'article incompréhensible ou inachevé. Ce coup-ci, c'est l'article de Christopher...
:cry:

PS. Dans le "Cri", le groupe concurrent et néammoins ami de "Howlin' Fox" a changé de nom sans que je sois informé???
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Réjane

Re: BLUEGRASS TIMES

Message par Réjane »

, on va pouvoir continuer à rester chez soi en ayant l'air de tout connaître. :lol: t'as pas honte de dire des choses pareilles, alors tu te pointes quand pour faire les fous avec nous et...ta guitare...c'te féniasse, faignasse, fainéace...et m...il me la souligne toujours en rouge

:wink: :wink: :wink: :? :?
Réjane

Message par Réjane »

bon, alors la première ligne de mon message est une citation de Dominique, ça n'aurait pas du faire
bon, j'vais coucher :? :?
Dominique FOSSE

grassmatinee a écrit :PS. Dans le "Cri", le groupe concurrent et néammoins ami de "Howlin' Fox" a changé de nom sans que je sois informé???
Késako et douk?
grassmatinee

Dominique FOSSE a écrit :
grassmatinee a écrit :PS. Dans le "Cri", le groupe concurrent et néammoins ami de "Howlin' Fox" a changé de nom sans que je sois informé???
Késako et douk?
Il s'agit du compte-rendu d'Eric sur le Country Rendez-vous. Bluegrass Deluxe a changé de nom!!!
8)
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Dominique FOSSE

:?: :?: :?: :?:

Il doit y avoir deux éditions du Cri. Moi, j'ai celle du matin. Et pas de photo de Bluegrass Deluxe ni de Howlin' Fox dans l'article d'Eric.
grassmatinee

Qui a parlé de photo? C'est le paragraphe sur le "Off".
8)
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
JeePee

Message par JeePee »

C'est la faute à Fox on the run...
C'était un luxe que de s'offrir les trompes de chasse...

:oops:
grassmatinee

:lol:
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Répondre