Quelques Infos sur La Roche

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
ylef

Message par ylef »

Pas de photos ailleurs que sur facebook?
Sur ce forum, par exemple....
Nicolas

Message par Nicolas »

Il va falloir te mettre sur Facebook!
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Image
JessePwc

Message par JessePwc »

Nicolas a écrit :Il va falloir te mettre sur Facebook!
Comme je l'ai dit plus haut, on ne peut pas être partout.
Pour ma part, MySpace me suffit largement et Facebook ne me convient pas.
De plus, comme vous l'avez déjà constaté pour la plupart, le Panurgisme n'est pas mon truc. 8)
Mais comme disait Brassens : "... les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux ...", ou bien Béart : "... j'ai pris la route droite, la route défendue, la route maladroite dans ce monde tordu, en allant tout droit ...".

Jesse.
Dernière modification par JessePwc le jeu. janv. 05, 2012 1:22 am, modifié 2 fois.
ylef

Message par ylef »

Nicolas, tu sais très bien ce que j'en pense....

Et comme notre ami Jesse, moi, le panurgisme...
skip

Message par skip »

La page d'accueil du site FBMA a une section "photos"....bien vide...( à part Craponne 2005) c'est dommage....

S'il faut en plus être membre de facebook , twitter , et autres réseaux sociaux ...... :shock: :? :evil:

Skip. :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !
Réjane

Message par Réjane »

d'accord avec toi Skip
je ne suis pas du tout une adepte des facebook et compagnie, et j'avoue, quitte à faire ma grincheuse, que je n'ai que très moyennement envie d'y savoir ma trombine en vadrouille...
mais bon...
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Salut. J'ai déjà exprimé mon point de vue...
Je remarquerai simplement que, les années passées, nous avions un grand nombre de membres de ce forum qui mettaient en ligne leurs photos (accessibles à tout le monde). Les années passant, cela s'est raréfié jusqu'à nib! Alors qu'il y a de plus en plus de monde là-bas, ce qui n'est que justice. Longue vie au Festival Bluegrass de La Roche! Avec ou sans photos...
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
ilipus

Message par ilipus »

Y a eu une époque, je mettais en ligne des vidéos... mais 2 choses font que j'ai arrêté : on m'a offert un nouveau camescope, tip top, mais à l'usage, il n'est pas compatible avec mon ordi.
La 2°, concernant plus les rassemblements et autres festivals, c'est que j'avais l'impression en regardant mes prises de vues d'être passé complètement à côté de l'événement que j'avais pourtant mis en boîte.
Bref, je me sentais devoir choisir entre vivre les choses ou les figer sur pellicule, c'est pour ça que je ne prends plus aucune photo.
Maintenant, pour les histoires de facebook, je pense qu'il n'y a pas lieu d'entamer une quelconque polémique.
Celui qui veut partager fait comme véro, en postant ses photos sur des sites hébergeurs à accès libre.
L'utilisateur de face book aura j'imagine encore plus "d'amis" en restant bien parqué dans l'enclos.
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

j'aimais bien le système "ancien" de partage de photos , picassa etc ...
maintenant "fesses de bouc" , j'y pige rien , j'ai l'impression que c'est le foutoir , et je ne sais pas ou aller dans l'écran pour ne rien louper
.
donc pas pour moi .
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...Pareil !! :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Répondre