J'ai le regret de vous annoncer que notre ami Peters Day - mandoliniste et chanteur éclectique - a fini - malheureusement - son dernier solo et perdu sa lutte contre le Crabe...
Il nous a beaucoup apporté avec son répertoire, son jeu personnel, sa richesse humaine et son humour Texan...
Je n'ai pas d'autres nouvelles juste un mail...
So long, Peters.
Pierre
Sad news... Peters Day...
... enfin, un Texan qui connait mieux la culture française que bien des autoctones.
... et puis super graphiste pour enfant
...et puis je me rappelle de son énorme valise au Sorefinger en Angleterre (animé par Mike Compton) : un truc à quatres roues mais .... une vrai cafetière à l'intérieur pour faire là-bas .. du vrai café : Je te béni mon pote
Ca, c'est du savoir vivre et que tes yeux continuent de pétiller comme le champagne !
Eltoftonpote
... et puis super graphiste pour enfant
...et puis je me rappelle de son énorme valise au Sorefinger en Angleterre (animé par Mike Compton) : un truc à quatres roues mais .... une vrai cafetière à l'intérieur pour faire là-bas .. du vrai café : Je te béni mon pote
Ca, c'est du savoir vivre et que tes yeux continuent de pétiller comme le champagne !
Eltoftonpote
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
- Mandochris
- Site Admin
-
-
Bien triste nouvelle
Une bien belle amitié développée grâce à l'A.E.G.C. Que de bons souvenirs partagés ces samedis a.m, à parler et jouer de la mandoline en sa compagnie, et effectivement à apprécier son humour Texan. Ca faisait un moment que je ne l'avais pas rencontré à nouveau. I miss you friend

- Laurent Vue
Je ne suis au courant de sa disparition que d'aujourd'hui, après avoir reçu le journal BLUEGRASS de FBMA (Article de Eltof en première page). Je n'ai pas compris au départ... si tu n'es pas au courant tu ne vois pas de quoi il est question... pas très explicite... alors je vais sur son profil de Facebook pour voir si j'avais compris toute les nuances... j'en avais la larme à l'oeil, je suis presque passé à côté de cette triste nouvelle. Peter était quelqu'un avec qui j'ai beaucoup discuté, échangé, joué et j'étais encore en contact avec lui en février dernier sans me douter que 4 mois plus tard il nous quitterait. J'ai souvenir de boeufs sympas avec lui, d'un homme généreux, ouvert... Sa Randy Wood m'a fait rèver, je lui avais même demandé s'il la vendait...
Je garderai pour toujours de bons souvenir de Peter qui était si sympa avec qui j'ai passé d'agréables moments
So long Peter my friend.
Je garderai pour toujours de bons souvenir de Peter qui était si sympa avec qui j'ai passé d'agréables moments
So long Peter my friend.

Laurent