Le dernier album d'Alison Krauss...

Tous les liens vers des clips sympas sur le web
upright-jeff

Le dernier album d'Alison Krauss...

Message par upright-jeff »

..."Paper airplane" (Rounder Records) ce 14ème album cartonne actuellement aux Etats Unis et se paye le luxe d'être classé numéro un des meileures ventes...
Malgré quelques critiques assez contrversées, pour ma part, je craque toujours autant ! :wink: :D

Quelques avis ??....
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
GeoBar

Message par GeoBar »

Bof. Bon produit de grande distribution, variété étasunienne au goût Bluegrass édulcoré. J'aime pas du tout.

Je n'ai pu écouter que 3 titres en entier. Quelques fois j'ai zappé avant la fin de l'intro.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

Sans surprise mais très, très bien fait. Les bluegrasseux les plus hardcore devraient quand même craquer sur les reprises de Dustbowl Children et On The Outside Looking In chantées par Dan Tyminski. Un petit effort, Geobar, tu peux y arriver.
scribouillard chez coyote
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Je n'ai pas changé d'avis...

Au fait, Dominique, merci (as-tu reçu mon MP????), et, pour la petite histoire, c'est Rowan lui-même qui nous avait dit jadis lors d'un passage en région lyonnaise qu'il avait composé "Wings Of Horses" pour sa fille.
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

grassmatinee a écrit :[(as-tu reçu mon MP????),
Message bien reçu ma chère Gen(ev)ièvre.
scribouillard chez coyote
Répondre