17 Mars, St Patrick Day...
-
upright-jeff
17 Mars, St Patrick Day...
Les Pubs célèbrent la journée avec pour les plus riches des groupes de musique irlandaise ou plus rarement de Bluegrass, comment celà se passe dans votre région ? Jouez vous ? Festoyez vous ?

...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
c'est ma fète !
chic !
mais comme je ne sais pas jouer de thin wistle ni des cuillères , je vais aller m'ennivrer et écouter ! avec un peu de chance , y'aura bien quelques exilés irlandais en train de jammer furieusement dans un petit rade !
ou des folkeux connaissant le style !
mais les folkeux vers chez moi , s'ils sont gentils , sont aussi fort sages et pas très expansifs ! c'est pas vraiment leur truc de jouer jusqu'a l'aube et de s'enfiler des pintes ! c'est plutot bal folk, thé au jasmin et dodo à 11 heures !
dommage........
chic !
mais comme je ne sais pas jouer de thin wistle ni des cuillères , je vais aller m'ennivrer et écouter ! avec un peu de chance , y'aura bien quelques exilés irlandais en train de jammer furieusement dans un petit rade !
ou des folkeux connaissant le style !
mais les folkeux vers chez moi , s'ils sont gentils , sont aussi fort sages et pas très expansifs ! c'est pas vraiment leur truc de jouer jusqu'a l'aube et de s'enfiler des pintes ! c'est plutot bal folk, thé au jasmin et dodo à 11 heures !
dommage........
-
grassmatinee