festival cajun
- anne-marie
Eh oui, je l'avais d'ailleurs signalé sur ce forum dans le sujet "La Roche 2011 - 4 - 7 août." à l'adresse :ylef a écrit :Mauvaise nouvelle, les festivals de La Roche pour le bluegrass et de Saulieu pour le cajun sont aux mêmes dates cette année.
C'est dommage même si le choix sera vite fait pour la plupart d'entre nous.
http://www.france-bluegrass.org/phpBB2/ ... highlight=
Comme je le disais : Dilemme !!JessePwc a écrit :Aye ! cette année, comme Craponne est plus tardif, çà tombe en même temps que les Nuits Cajun & Zydeco de Saulieu.
Ennuyeux pour moi, sauf à ne venir que pour le stage et repartir les samedi et dimanche à Saulieu, et donc rater la majorité des concerts du festival de La Roche.
Dilemme !!
Jesse.
Il n'y a d'ailleurs eu aucune réaction, ce qui laisse à penser que çà n'intéresse que très peu d'entre nous.
La musique Cajun semble être l'un des parents pauvres de la musique country (au sens large, comprenant le Bluegrass et le Old Time), aussi bien aux États-Unis qu'en France où nous devrions être plus concernés.
Jesse.
-
...La journee Cajun a la Fan Fair de Nashville est adressee a un public averti et fait office quelque peu de "Historical memory"....
Autrement dit un peu tribalement (ce que j'ai ressenti en m'y trouvant) ... la journee pour les Ploucs
....
Ceci dit Saulieu est un magnifique festival super festif et tres bien organise....
Autrement dit un peu tribalement (ce que j'ai ressenti en m'y trouvant) ... la journee pour les Ploucs

Ceci dit Saulieu est un magnifique festival super festif et tres bien organise....

...En mode réflexion pour la "signature" !!!...