Réjane, tentative de son
Moi, je suis toujours prête à chanter avec les copains mais par fichier interposé, ça fait moins envie...
Pour revenir au sujet initial de Réjane, voici un groupe que j'adore. Je crois que c'est mon préféré parmi les nombreux groupes vocaux qui existent. Ils sont très forts en jazz vocal mais là, ils reprennent un truc des Beatles. Faut aller voir à 3 ' 20 environ. J'étais à ce concert et j'ai adoré ! Solo vocal de guitare électrique (si, si ) vers 4'50.
Bon c'est là que ça se corse, je vais essayer le truc décrit par Grassm@t pour Réjane.
THE REAL GROUP
Voyons ça... Pourvu, pourvu que ça marche...
Pour revenir au sujet initial de Réjane, voici un groupe que j'adore. Je crois que c'est mon préféré parmi les nombreux groupes vocaux qui existent. Ils sont très forts en jazz vocal mais là, ils reprennent un truc des Beatles. Faut aller voir à 3 ' 20 environ. J'étais à ce concert et j'ai adoré ! Solo vocal de guitare électrique (si, si ) vers 4'50.
Bon c'est là que ça se corse, je vais essayer le truc décrit par Grassm@t pour Réjane.
THE REAL GROUP
Voyons ça... Pourvu, pourvu que ça marche...
-
jean-luc 88
Oui, je veux bien mixer. On avait fait ça avec Mimile il y a quelques années du temps de flying pigs.
(je me demande bien ce que j'ai foutu, je ne trouve plus le message dont parle Pierre...
) J'ai du faire une fausse manœuvre en l'éditant.
Pierre, si j'ai bien compris, il n'y aurait pas d'instrument dans ce projet.
(je me demande bien ce que j'ai foutu, je ne trouve plus le message dont parle Pierre...
Pierre, si j'ai bien compris, il n'y aurait pas d'instrument dans ce projet.