C'est pas blue mais drole

Tous les liens vers des clips sympas sur le web
jean-luc 88

C'est pas blue mais drole

Message par jean-luc 88 »

Amazing Grass.
JeePee

Message par JeePee »

Ça n'a rien d'une performance ! Tout est écrit et n'importe quel musicien classique est capable de jouer strictement ce qui est écrit sans se poser de question. Les deux comédiens savent exactement quand faire le geste pour donner l'illusion qu'ils sont à l'origine du changement. C'est un peu un "truc" d'illusionnistes...
C'est un numéro "classique", je l'ai vu faire pour la première fois, je devais avoir dix ans. Les musiciens étaient tous élèves de l'académie locale, et
il s'agissait de mettre en scène une "bagarre" entre trois chefs d'orchestre qui se disputaient le pouvoir à tour de rôle.
Ici la baguette est remplacée par la télécommande, mais c'est le même sketch, probablement vieux comme le monde.

Ce qui n'empêche que c'est toujours un numéro qui plait au public.
Dobro

Message par Dobro »

JeePee a écrit :Ça n'a rien d'une performance ! Tout est écrit et n'importe quel musicien classique est capable de jouer strictement ce qui est écrit sans se poser de question.
je crois que tout est là ! :roll:

apparemment plus rien ne t'étonne , plus rien ne t'émerveille.

tu passe ton temps a dénigrer, a minimiser, a réduire.

tu critique a tout vent , alors meme que t'es loin d'etre une référence.

bref, tu illustre parfaitement, ce que c'est que d'être devenu un vieux con prétentieux

c'est dit sans détours,direct, cash, mais c'est une réalité .. :)

rassure toi... on est tous le con de quelqu'un ;)

relis bien ta phrase (que je cite ici) , et si tu n'est pas d'accord avec mon analyse, je te plaint ...
JeePee

Message par JeePee »

Dobro a écrit :
JeePee a écrit :Ça n'a rien d'une performance ! Tout est écrit et n'importe quel musicien classique est capable de jouer strictement ce qui est écrit sans se poser de question.
je crois que tout est là ! :roll:

apparemment plus rien ne t'étonne , plus rien ne t'émerveille.

tu passe ton temps a dénigrer, a minimiser, a réduire.

tu critique a tout vent , alors meme que t'es loin d'etre une référence.

bref, tu illustre parfaitement, ce que c'est que d'être devenu un vieux con prétentieux

c'est dit sans détours,direct, cash, mais c'est une réalité .. :)

rassure toi... on est tous le con de quelqu'un ;)

relis bien ta phrase (que je cite ici) , et si tu n'est pas d'accord avec mon analyse, je te plaint ...
Passons rapidement sur les 7 fautes d'orthographe dans les quelques lignes de ta réponse...
... pour en venir à l'essentiel: C'est parfois une friandise de fin gourmet que de se faire traiter de con. Ici, je me régale !
Dobro

Message par Dobro »

JeePee a écrit : Passons rapidement sur les 7 fautes d'orthographe dans les quelques lignes de ta réponse...
en plus tu deviens pitoyable ! :roll:
JeePee

Message par JeePee »

Je suis impitoyable :!:

Décidément, tu as tout faux...
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Tsssssss.....
JeePee, tu te relâches, tu as oublié la huitième!
"...et si tu n'est pas d'accord avec mon analyse,...)
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
JeePee

Message par JeePee »

Oups !
Dobro a écrit :

... et même une neuvième:
Dobro a écrit :c'est dit sans détours
:?
jean-luc 88

Message par jean-luc 88 »

Oh les enfants moi ça me faisait marrer c'est tout ! Ceci dit le fait d'imiter l'avance rapide ,c'est balèze(j'espère que ça ne s'écrit pas balaise sinon je vais me faire allumer :lol: ) Jeepee j'ai une formation de musicien classique et si j'arrive à lire du paganini j'arrive pas forcément à le jouer!C'est pas parce que tu sais lire que tu es écrivain.je maintiens cela reste une performance ne serait-ce que pour les violonistes(observe le travail de l'archet). Pourquoi allumer Dobro?C peu aitre dé fotes de frapes. :wink:
Amazing Grass.
ilipus

Message par ilipus »

tiens, à propos de paganini (peau de chien) en voila un chtit par un de nos bons copains, grand absent de ce WE
http://www.youtube.com/watch?v=9wW6W2Iw62I
Répondre