images sans son
-
bjrendezvous
Mark Hembree a été un Bluegrass boy avant de rejoindre le NBB....( et il a de savoureuses histoires à ce sujet....il a habité longtemps Milwaukee comme ....certaines de mes connaissances et donc .....les connections font que...bla , bla , bla. ...bref.....de plus qd j'étais à Nashville en 1982....(j'ai habité qques jours chez Mark Schatz -mais ceci est une autre histoire- qui partageait à cette époque-là sa maison avec...Lionel Wendling!!!...qui était alors en France .....le monde est petit...) nous nous sommes rencontrés pour la première fois au Station Inn-il y avait ce soir -là...le mandoliniste Bobby Clark qui jouait...et ensuite tout ce petit monde s'est retrouvé chez le mark en question pour un gros boeuf ( Pizzas & Beer!!!)....avec entre autres Roland White (pour une fois qu'il y en a un plus petit que moi !!!!
) et quelques NGR Boys.........non, pas de photos.......hélas!!!!
Pardon , pour ces vielles histoires......mais ces photos font remonter les souvenirs......
Skip.
Pardon , pour ces vielles histoires......mais ces photos font remonter les souvenirs......
Skip.
If you funk with me , I'll funk with you !
-
grassmatinee
-
bjrendezvous
-
bjrendezvous
-
bjrendezvous
-
bjrendezvous
Christian était accompagné entre autres par son fidèle et inébranlable Olivier Andres, et par Lionel Wendling.

Dernière modification par bjrendezvous le sam. oct. 23, 2010 5:54 pm, modifié 1 fois.
-
bjrendezvous
-
bjrendezvous