WEEK-END BLUEGRASS EN PAYS CATALAN

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
rolf

Week End "Jam chez l'Habitant à Maureillas las Illas&qu

Message par rolf »

Bonjour,

etant bloqué 1 weekend sur 2 par le travail, je ne pourrais pas venir vous voir dans ces belles pyrenees catalanes.
En tout cas, profitez-en bien
Rolf
phildubois

Message par phildubois »

Salut les compagnons,

AH ! ça bouge dans le coin , super , tu peux aussi compter sur moi JP .

On va organiser un covoiturage de Toulouse pour ceux qui le souhaite ?

A suivre, Phil :)
GeoBar

Message par GeoBar »

phildubois a écrit :On va organiser un covoiturage ...
Vous me disez ce que vous faisez et comme ça je saurai si je descends par Montpel ou par Toulouse mais ni par Hasard ni par Inadvertance.

Allez, tant que j'y suis, si je passe par Montpel je peux prendre quelque "païbassol" égaré s'il accepte de monter dans la voiture d'un "gabatch".

Tè, Phil, y a un apprenti banjoïste OT qui a besoin d'aide ici.
Dernière modification par GeoBar le dim. sept. 12, 2010 6:58 pm, modifié 1 fois.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
remy

Message par remy »

HAlalala phil la tu me fait plaisir de venir srx c'est génial là me tarde trop !!!!
Rémy alias BABY DOC ^^
souillart dany

Message par souillart dany »

Bonjour,
je suis rentré de Nantes ce matin à 4 heures, après trois jour de concerts par 15 prestations avec le folklore de Mirande et de musique occitane, trois musiciens et 14 danseurs, on alternait avec une Bandas
30.000 personnes durant trois, 5.000 personnes au repas du samedi soir
2 boeufs de 500 kgs à la broche (s'il vous plait)
Les gens debout sur les bands durant nos prestations, FABULEUX mais crevé ce matin après 3 jours sans faire dodo
Voilà la réponse de mon absence, Merci Georges pour ton message pour le week end chez Jean Pierre, je vous tiens au courant avec Georges
Pour l'instant j'ai la tête dans le C...
HUENS

WEEK-END BLUEGRASS EN PAYS CATALAN

Message par HUENS »

salut phil le gyabéte barbu t'attends au païs catalan. CLAUDE de narbonne et BLUEGRASS SPEEDWAY devrai étre de la partie. la mayo commence a monté c'est bon c'est chaud !!!!!
ISA ON T ATTENNNNNNNNNNNNNDS!!!!!!!!!!

ciao JP.
JEAN PIERRE
HUENS

Message par HUENS »

Amis Blugrasseux bonjour,

A j -15 quelques infos pour votre itinéraire, je pense que vous arriverez par L'autoroute A9, prendre la sortie LE BOULOU ( dernière sortie avant la sortie espagnole) Prendre la direction lLE PETHUS-GERONNE. Vous traverserez LES THERMES DU BOULOU à trois km prendre à droite CERET MAUREILLAS.

Vous entrez dans MAUREILLAS suivre la direction LAS ILLAS D13 petite route de montagne sur 11KM. Notez que vous n'aurez plus de couverture portable à mi-chemin. Prendre la 2ième à gauche, Route du Cortal n° 26. Là vous y êtes! sortez les armes!!!

Liste des participants à ce jour:

DANY
GEOBAR
GEPETO
REMY
PHIL
CLAUDE
TONY
GUY
FRANCK

Je baliserais la D13 pour vous guider. L'auberge du Chêne vous accueillera le samedi soir pour le repas et la jam session et leur faire découvrir le BLUEGRASS.

Allez les absents! le gite peut recevoir 10 personnes et 6 chez moi.

Vous pouvez me joindre au 04 68 67 47 25

A plus J-P
JEAN PIERRE
GeoBar

Message par GeoBar »

Voilà un bon Week End en perspective ! Il me semble que l'on est sans nouvelles d'Alex (BG Speedway), d'Isa la belle, Guillaume ( Bluegrass31) et ... du jeune Yugo qui semblait intéressé (il est à Barcelone).

Si les groupes ou isolés de la région voulaient bien se manifester, ce serait sympa de faire leur connaissance.

S'ils ne se manifestent pas, et bien, j'irai les chercher :wink:

Parle nous un peu de Guy et Franck, à moins qu'ils ne le fassent eux mêmes, qui sont ils ?

Parlons pédago, maintenant si vous le voulez, car ça va être l'heure pour moi d'entrer dans l'arène :( :

- Bible indispensable : les 107 morceaux de P Wernick
- Chacun prépare à l'avance 3 à 5 morceaux qu'il connaît bien et qu'il proposera dès le départ. On essaiera de faire varier les styles et genres.
- Paroles et grilles SVP pour gagner du temps. Je suis à votre service et le chapitre du forum "Grilles, Tabs et astuces" est fait pour ça.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
baldaquin

Message par baldaquin »

Bonjour à tous.
Il est vrai que je ne viens pas souvent sur le forum. Mea culpa, comme dirait le Grand Georges qui adore le latin.
3 membres du Bluegrass Speedway seront là comme l'a dit Jean-Pierre.
Ce boeuf sera une première pour Guy, notre nouveau bassiste, qui joue sur une acoustique Ibanez. J'espère que vous lui ferez bon accueil,
et que vous lui expliquerez mieux que moi, la philosophie des Jam sessions.
A part ça, pas grand chose à dire, si ce n'est que vivement le 16 pour jouer entre nous.
A bientot

Claude
souillart dany

Message par souillart dany »

Salut Jean-Pierre

Cela s'annonce bien, confiance ça va l'faire,,
J'ai rediffusé l'info à nouveau ce jour avec le répertoire de Bluegrass en Gascogne, Georges avait déjà lancé l'info début septembre,
Merci pour tes précisions concernant l'itinéraire.
Si, je ne suis pas hospitalisé d'ici le 16 octobre 2010, je serai là pour ce week end Bluegrass chez Toi, mais assures-toi que je faits pour mon possible, pour que mon hospitalisation se fasse après le 17 Octobre.

Je vois que tout le monde est enthousiaste pour ce week end Bluegrass qui
s'annonce chez Toi, Bravo pour ce travail
Amitiés
Dany
Répondre