RADIO COUNTRY CLUB ATTENTION
UN CHANGEMENT DE PROGRAMME SUR RCC A PARTIR DE 20H 15
ONLY BLUEGRASS SUR 36 HEURES
ESSAI EN SHUFFLE MODE (STatistiques) AFIN D'EFFECTUER LES NOUVEAUX PROGRAMMES POUR LA RENTREE
Peut-être Une 2ieme RADIO COUNTRY CLUB
...MERCI DE VOTRE FIDELITE
JYM/RCC
Bon pour les dingues de Bluegrasseux
J'attend avec impatience vos avis.....
http://www.radiocountryclub.com/
36 h de bluegrass
Radio bluegrass
C'est le scoop,une radio spéciale bluegrass en France,petite soeur de Radio Country Club,radio de Jean-Yves Martello,que certains d'entre vous ont souvent croisé à Craponne.Dédiée au bluegrass,je lui souhaite le succès de sa consoeur...Message de Jean-Yves..
Une 2ieme RADIO RCC sur le Bluegrass en France & croyez moi, je n'oublie pas les Français , car ils sont trés bons, avec pratiquement des inédits dans 10 Jours & des titres à tomber raides via le Kentucky, les montagnes rocheuses,
Une Radio unique en EU
ENFIN, Bises à tous, (je suis un peu excité car ce double logiciel est mis en place, et je ne sais pas encore trop gérer!!)
Jean Yves Martello
Une 2ieme RADIO RCC sur le Bluegrass en France & croyez moi, je n'oublie pas les Français , car ils sont trés bons, avec pratiquement des inédits dans 10 Jours & des titres à tomber raides via le Kentucky, les montagnes rocheuses,
Une Radio unique en EU
ENFIN, Bises à tous, (je suis un peu excité car ce double logiciel est mis en place, et je ne sais pas encore trop gérer!!)
Jean Yves Martello