Mise au point .
J'ai envoyé à Laurent des photos parce qu'il avait fait part de son intérêt tout simplement et que je n'ai pas eu d'autres échos à ma proposition....
J'ai fait référence à cet envoi et ai laissé un petit commentaire relatif à cet envoi sur le forum public ? est-ce cela qui n'est pas convenable?
Mais il me semble que dans ce cas , il y a sur ce forum un nombre conséquent de messages qui auraient davantage leur place dans la catégorie "messages privés" qu'ici sur le forum public......( voir la rubrique Annonces par exemple.......mais il y en a tellement d'autres.......) .....toi- même ....parfois......
Je pense que tu répondras à ce message et que tu souhaiteras me prouver avec le sens de la démonstration qui est le tien que cela n'est
absolument pas comparable.....
Je pense néanmoins qu'il ne serait pas inutile que tu réfléchisses à mes propos......
Et j'en terminerai par ceci : ne crois-tu pas qu'il serait bon que tu fasses preuve d'un peu plus d'équité dans la distribution de bons et mauvais points de conduite sur ce forum?........
Merci d'avoir lu jusqu'au bout....et si on pouvait en rester là .......( d'ailleurs il aurait été tellement plus courtois, élégant et "convenable " de régler ce petit différent en messagerie privée....)
Bons Festivals , Stages, Concerts & Boeufs......
Skip