Bon il n'y as pas l'air d'avoir beaucoup d'amateur dans le ch'nord mais je mets quand même l'info. Donc samedi soir il y as un concert avec 3 groupes dont Hayseed dixie que je trouves très sympas! L'aprés midi il y as une initiation au banjo et aprés une conférence "qu'es ce que le Bluegrass?". Tout est dans le lien!
http://www.ara-asso.fr/L-agenda-29.html
Tof
concert d'Hayseed Dixie à Lille
-
- Dominique FOSSE
- Mandochris
- Site Admin
J'ai regardé sur ce site et j'ai essayé de contacter quelqu'un mais cela semble difficile.
Il y a également une conférence sur le Bluegrass. Ce serait intéressant d'échanger avec ces gens. Est-ce que nos amis du Nord connaissent ces personnes?
Malheureusement (pour cela en tout cas) je ne vais plus à Roubaix pour mon travail.
Il y a également une conférence sur le Bluegrass. Ce serait intéressant d'échanger avec ces gens. Est-ce que nos amis du Nord connaissent ces personnes?
Malheureusement (pour cela en tout cas) je ne vais plus à Roubaix pour mon travail.
-
- Mandochris
- Site Admin
-
Waouuu j'ai encore les cages à miel qui bourdonnent du concert d'hier!
C'était la premiére fois que je les voyaient et bien j'ai pris une bonne claque! ils envoies du lourd comme on dis. Les deux autres étaient bien aussi même si c'est un peu moins mon style.
Tof

Tof
Dernière modification par BanjoMan59 le dim. juin 27, 2010 9:40 am, modifié 1 fois.
- Mandochris
- Site Admin