concert d'Hayseed Dixie à Lille

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
BanjoMan59

concert d'Hayseed Dixie à Lille

Message par BanjoMan59 »

Bon il n'y as pas l'air d'avoir beaucoup d'amateur dans le ch'nord mais je mets quand même l'info. Donc samedi soir il y as un concert avec 3 groupes dont Hayseed dixie que je trouves très sympas! L'aprés midi il y as une initiation au banjo et aprés une conférence "qu'es ce que le Bluegrass?". Tout est dans le lien!

http://www.ara-asso.fr/L-agenda-29.html

Tof
Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

C'est l'excellent (et très drôle) groupe belge Rawhide qui passe avant Hayseed Dixie.

Malheureusement, je ne serai pas à Lille ce soir mais je pense que ce n'est que partie remise. Hayseed Dixie passe assez régulièrement en Belgique et aux Pays Bas
scribouillard chez coyote
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

J'ai regardé sur ce site et j'ai essayé de contacter quelqu'un mais cela semble difficile.
Il y a également une conférence sur le Bluegrass. Ce serait intéressant d'échanger avec ces gens. Est-ce que nos amis du Nord connaissent ces personnes?
Malheureusement (pour cela en tout cas) je ne vais plus à Roubaix pour mon travail.
BanjoMan59

Message par BanjoMan59 »

Je connais personnes de cette association mais je vais aller faire un tour à la conférence , c'est juste à coté de chez moi! Si tu veux je peux prendre contact avec ces personnes et leurs donner ton email ou leurs dire de venir sur le forum.
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

BanjoMan59 a écrit :Je connais personnes de cette association mais je vais aller faire un tour à la conférence , c'est juste à coté de chez moi! Si tu veux je peux prendre contact avec ces personnes et leurs donner ton email ou leurs dire de venir sur le forum.
Ce serait gentil. Merci.
BanjoMan59

Message par BanjoMan59 »

Waouuu j'ai encore les cages à miel qui bourdonnent du concert d'hier! :lol: C'était la premiére fois que je les voyaient et bien j'ai pris une bonne claque! ils envoies du lourd comme on dis. Les deux autres étaient bien aussi même si c'est un peu moins mon style.

Tof
Dernière modification par BanjoMan59 le dim. juin 27, 2010 9:40 am, modifié 1 fois.
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

OK, je le contacterai. Merci.
Répondre