Hayseed Dixie à Paris
Hayseed Dixie à Paris
Concert de Hayseed Dixie à Paris le lundi 28 juin à 19h30 à la Maroquinerie, 23 rue Boyer 75020 Paris.
Jesse.
Jesse.
Re: Hayseed Dixie à Paris
Pauvre Don Reno...JessePwc a écrit :Concert de Hayseed Dixie à Paris le lundi 28 juin à 19h30 à la Maroquinerie, 23 rue Boyer 75020 Paris.
Jesse.
Il est mort le 16 octobre 1984... depuis, le bluegrass a évolué.PierreO a écrit :
Pauvre Don Reno...
De fusion du folk irlandais et du blues qu'il était au début, il a suivi l'évolution de la musique. Ces reprises du répertoire rock (et Hayseed Dixie n'est pas le seul à pratiquer ce genre) sont donc parfaitement dans le sens d'une actualisation.
Les racines (D.Reno, Bill Monroe...) sont, et c'est bien leur place de racines, en terre. Les branches actuelles, en plein soleil, "dans le vent" comme on disait lorsque j'étais un nouveau jeune (maintenant je suis jeune depuis 45 ans).
Chacun regarde ce qui lui correspond le mieux... 8)
Moi j'aime bien.PierreO a écrit :Pauvre Don Reno...JessePwc a écrit :Concert de Hayseed Dixie à Paris le lundi 28 juin à 19h30 à la Maroquinerie, 23 rue Boyer 75020 Paris.
Jesse.
Malheureusement, je ne vais pas pouvoir, une fois de plus, aller les voir car, comme par hasard, nous avons une répétition ce soir là.
Dommage, ce sera encore pour une autre (lointaine ?) fois, car ils sont rares en France et particulièrement à Paris.
Jesse.
-