Concerto pour une voix (saint preux)

jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

Le côté bande de chantier pour marquer le territoire peut en faire reculer plus d'un, mais le but est plutôt d'assurer une zone où on peut faire du bruit plus tard, zone de laquelle nous prenons soin de virer tout emmerdeur potentiel dès qu'il se présente (avec le temps, ça se sent tout de suite ces mecs là) pour sa propre tranquillité en fait.
Hahaha je me rappelle trop le coup ou notre pote le Bruno d'Agen c'est pointé avec son camping-car en milieu d'aprèm
il manquait 50cm pour faire rentrer l'engin à un emplacement stratégique
mais , voila , ya avait une demoiselle toute seule ,
avec Sa petite auto bien astiquée , bien rangée à côté de Sa petite tente canadienne bien alignée avec Sa ptite auto , Sa petite table de camping avec Sa chaise
et la demoiselle était en train de lire Son roman , faisant mine de rien voir , jusqu'à ce que le Mimile sorte le grand jeu .
On aurait dit un vieux chien , genre berger allemand en colère au bout de sa chaîne qui te grogne à l'entrée de la propriété du maitre .

ELLE VA LA BOUGER SA PTITE CHIOTTE LA DEMOISELLE Là , ELLE COMMENCE à NOUS LES BRISER MENU , ON EST PAS AU CAMPING DES FLOTS BLEUS BORDEL, NON MAIS SANS BLAGUE .....

Je ne me souviens plus comment ça s'est fini , mais y fallait pas rater ça
elle a dû bouger sa caisse , mais malgré tout , entre la petite auto de la miss et le camping car du Bruno , (y devait rester 4cm) , mais bien un océan d'incompréhension entre 2 mondes .
Je ne pense pas qu'elle en ai gardé un bon souvenir de son passage dans le quartier .
Je me suis bien bidonné ce matin en repensant à ça en tout cas .
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

Ha mais que je suis con , le Bruno il est pas D'agen , il est de PAU ,
dommage ça sonnait bien :lol: :oops:
JeePee

Message par JeePee »

jl-mando a écrit : Je ne me souviens plus comment ça s'est fini , mais y fallait pas rater ça.
... et d'ailleurs, il vaut mieux qu'on ne sache pas, et surtout qu'on reste discret là dessus... il y a des enfants qui nous lisent... pour une fois, je recommande la demi mesure...

:oops:
Réjane

Message par Réjane »

@dobro

j'aime bien ce petit signe, car je ne sais pas citer des bouts de texte (et on va pas tout reprendre...)
ben, on remet cette conversation face à face à plus tard alors, bon courage pour tes travaux
...et tu sais..., la pluie... elle ne t'en veut pas...non plus... :P :P (humour)
bises
grassmatinee

Message par grassmatinee »

ilipus a écrit :Le côté bande de chantier pour marquer le territoire peut en faire reculer plus d'un, mais le but est plutôt d'assurer une zone où on peut faire du bruit plus tard, zone de laquelle nous prenons soin de virer tout emmerdeur potentiel dès qu'il se présente (avec le temps, ça se sent tout de suite ces mecs là) pour sa propre tranquillité en fait.
On n'a pas été convaincants sur ce coup-là les deux dernières années, me semble-t-il, avec l'année dernière un type en camping-car qui a imposé "l'extinction des feux" dès le jeudi soir!
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
ilipus

Message par ilipus »

jl-mando a écrit :
Hahaha je me rappelle trop le coup ou notre pote le Bruno d'Agen c'est pointé avec son camping-car en milieu d'aprèm
il manquait 50cm pour faire rentrer l'engin à un emplacement stratégique
mais , voila , ya avait une demoiselle toute seule ,
avec Sa petite auto bien astiquée , bien rangée à côté de Sa petite tente canadienne bien alignée avec Sa ptite auto , Sa petite table de camping avec Sa chaise
et la demoiselle était en train de lire Son roman , faisant mine de rien voir , jusqu'à ce que le Mimile sorte le grand jeu .
On aurait dit un vieux chien , genre berger allemand en colère au bout de sa chaîne qui te grogne à l'entrée de la propriété du maitre .

ELLE VA LA BOUGER SA PTITE CHIOTTE LA DEMOISELLE Là , ELLE COMMENCE à NOUS LES BRISER MENU , ON EST PAS AU CAMPING DES FLOTS BLEUS BORDEL, NON MAIS SANS BLAGUE ......
Woah eh l'autre, pour qui il me fait passer!!
Je ne l'ai pas attaquée comme ça d'entrée de jeu, j'avais tenté l'approche diplomatique avant, lui suggérant de contribuer à élargir le cercle d'accueil (et donc d'en faire automatiquement partie) en déplaçant un peu ses affaires, lui proposant de l'aider à démonter / remonter sa tente
(je rappelle également qu'elle était avec son mec pour ceux qui auraient oublié)... et bon bref, à tous les arguments en faveur de l'intégration, elle me répondait réglement, emplacement, cadre, j'étais-là-avant, etc etc
Bref, elle partait pour nous tranformer notre belle zone de combat en camping municipal bourgeoisement réglementé... c'est vrai qu'à un moment, j'ai sorti le bazooka, mais je tenais quand même à préciser les choses. :)
JeePee

Message par JeePee »

ilipus a écrit : c'est vrai qu'à un moment, j'ai sorti le bazooka, :)
J'avais pourtant demandé qu'on reste discret là dessus ! :roll:
Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

Un bazooka! Y a toujours des prétentieux qui pensent en avoir une plus grosse que les autres...
scribouillard chez coyote
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

Woah eh l'autre, pour qui il me fait passer!!
Oui j'ai un peu zappé la partie diplomatique sur ce coup ci , toutes mes excuses Mimile .
Répondre