Hahaha je me rappelle trop le coup ou notre pote le Bruno d'Agen c'est pointé avec son camping-car en milieu d'aprèmLe côté bande de chantier pour marquer le territoire peut en faire reculer plus d'un, mais le but est plutôt d'assurer une zone où on peut faire du bruit plus tard, zone de laquelle nous prenons soin de virer tout emmerdeur potentiel dès qu'il se présente (avec le temps, ça se sent tout de suite ces mecs là) pour sa propre tranquillité en fait.
il manquait 50cm pour faire rentrer l'engin à un emplacement stratégique
mais , voila , ya avait une demoiselle toute seule ,
avec Sa petite auto bien astiquée , bien rangée à côté de Sa petite tente canadienne bien alignée avec Sa ptite auto , Sa petite table de camping avec Sa chaise
et la demoiselle était en train de lire Son roman , faisant mine de rien voir , jusqu'à ce que le Mimile sorte le grand jeu .
On aurait dit un vieux chien , genre berger allemand en colère au bout de sa chaîne qui te grogne à l'entrée de la propriété du maitre .
ELLE VA LA BOUGER SA PTITE CHIOTTE LA DEMOISELLE Là , ELLE COMMENCE à NOUS LES BRISER MENU , ON EST PAS AU CAMPING DES FLOTS BLEUS BORDEL, NON MAIS SANS BLAGUE .....
Je ne me souviens plus comment ça s'est fini , mais y fallait pas rater ça
elle a dû bouger sa caisse , mais malgré tout , entre la petite auto de la miss et le camping car du Bruno , (y devait rester 4cm) , mais bien un océan d'incompréhension entre 2 mondes .
Je ne pense pas qu'elle en ai gardé un bon souvenir de son passage dans le quartier .
Je me suis bien bidonné ce matin en repensant à ça en tout cas .