Bonsoir à tous,
C'est Guillaume Petit alias Will (ou l'inverse) qui vous écrit pour vous remercier de votre élan de solidarité. Je suis chez Dany pour la soirée, j'étais chez Benoît du Camping Le Pardaillan la nuit dernière, celà fait chaud au coeur de pouvoir compter sur les uns et les autres lorsqu'on traverse le genre de galère que je vis actuellement. Je n'ai pas pu poster sur le forum auparavant car j'étais embarqué dans les démarches à droite à gauche. J'ai racheté une guitare à petit prix en dépannage aujourd'hui, histoire de pouvoir regagner ma vie en jouant dans les restos. Le banjo me manque, j'espère pouvoir retrouver rapidement mon Deering et ainsi remonter la filière des abrutis qui m'ont dévalisé.
WILL
Etat d'Alerte.... Un Bluegrasseux sur le Carreau
moi je suis assuré à la MMAMM (un nom comme ça sur Lille)Raffin a écrit :Le vol d'instruments est souvent un business très bien organisé. Des petites frappes volent sur commande pour des réseaux qui font rapidement disparaître les instruments loin du lieu du vol. Ce n'est peut-être pas le cas pour cette fois-ci et vous avez raison de mettre en place une surveillance. Si c'est purement des petites frappes, ça peut payer.
Comme on est obligés de voyager avec nos instruments, l'idéal est d'avoir une bonne assurance. Le groupe Mary-Lou en a une bonne pour pas trop cher, je crois.
une assurance pour prof. etc...
en tout cas je transmets le pb sur d'autres sites
Rémi