Petit guitariste deviendra grand ( peut-être !)

Tous les liens vers des clips sympas sur le web
skip

Petit guitariste deviendra grand ( peut-être !)

Message par skip »

En tout cas , il a déjà quelques bases!! :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=D9mZgxPvfdU

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !
upright-jeff

Message par upright-jeff »

Super ! Quelle bonne trouvaille ! Merci Skip !! 8)
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
skip

Message par skip »

De rien , Jeff, c'est toujours un plaisir pour moi de partager ici mes trouvailles et mes coups de coeur du moment !

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

Zeb Snyder est un habitué du Cook Shack ( Union Grove NC)
j'ai eu le plaisir de rencontrer toute la famille il y a 2 ans , c'était déjà un monstre , et je crois bien en avoir parlé dans un des très rares articles
dans le bulletin FBMA .
Il avait gagné sa Wayne Henderson guitar en concours , on comprends pourquoi .
Sa petite soeur Samantha est aussi un drôle de phénomène .
Ca me fais énormément plaisir de les voir ovationné comme ça au Merlefest , ils le méritent vraiment , leurs talents n'ont dégal que leur gentillesse .

http://www.snyderfamilyband.com/
Mathilde

Message par Mathilde »

Je suis d'accord, ça fait plaisir de voir leur succès. On a rencontré la Snyder Family l'an passé au Cook Shack. Zeb s'est présenté au concours de guitare du Merlefest et je suis allée discuter avec lui juste avant qu'il ne monte sur scène (pas du tout rongé par le trac, le gamin, j'vous l'dis !). Et il m'a expliqué le plus simplement du monde pourquoi il n'allait pas gagner, ajoutant qu'il allait jouer le mieux possible quand même, pour le public présent.
Et il l'a fait ! C'était chouette de le voir, tranquille sur scène devant le jury.
Samantha est adorable et a beaucoup d'humour. Je me souviens de quelques chansons qu'on a fait à deux voix toutes les deux, mmmmh. :)
Longue vie à eux.
azh

Message par azh »

Mathilde a écrit :Je suis d'accord, ça fait plaisir de voir leur succès. On a rencontré la Snyder Family l'an passé au Cook Shack. Zeb s'est présenté au concours de guitare du Merlefest et je suis allée discuter avec lui juste avant qu'il ne monte sur scène (pas du tout rongé par le trac, le gamin, j'vous l'dis !). Et il m'a expliqué le plus simplement du monde pourquoi il n'allait pas gagner, ajoutant qu'il allait jouer le mieux possible quand même, pour le public présent.
Et il l'a fait ! C'était chouette de le voir, tranquille sur scène devant le jury.
Samantha est adorable et a beaucoup d'humour. Je me souviens de quelques chansons qu'on a fait à deux voix toutes les deux, mmmmh. :)
Longue vie à eux.
Salut

je suis tombé sur ça :
http://www.youtube.com/watch?v=l0bd0Vj6i8U

je crois t'y reconnaitre.

A+
Hicham
Bluegrass addict
Mathilde

Message par Mathilde »

Oui, oui, c'est bien moi derrière Yves. C'était un moment émouvant. Les Kruger Brothers ont vraiment joué le jeu. Les Snyder étaient là aussi !
Répondre