Lundi 10 mai. Kathy Kallick à La Roche sur Foron.

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
GeoBar

Message par GeoBar »

Le coureur cycliste c'était Robic. L'autre "faiseur", comme JD, c'est bien un autre Rob!
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Je viens de passer quelques heures en la compagnie de Kathy Kallick et son groupe. Je pense que ça va être très bon demain soir.
Je suis très excité de les voir.

L'histoire de Greg Booth est amusant et syma. Je te raconterai Geobar.
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Bon, ben j'y vais!
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Excéllente soirée à La Roche sur Foron.
Bon set de Tennessee Stud avec un jolie mélange de styles et un set éclectique allant de Sitting on top of the world à Ronan Keating en passant par Alicia Nugent!!
Jolies voixs et belles instrumentations. Bravo les gars.

Kathy Kallick Band, tout simplement excéllant. Kathy dégage une chaleur et une sympathie derrières ses belles chansons et son jolie chant. Du trad au contemporain, deux belles valses, un bon Panhandle Rag. Martino Coppo est époustouflant à la mandoline, vraiment pour un remplaçant, c'est impressionnant. On le reverra cet été avec Red Wine à La Roche. La jeune Annie au violon (23 ans) est incroyable - du fiddle tune au jazz manouche, elle est à l'aise partout.
Pour ceux qui seront à Voorthuizen ou à Vierzon pour leur set - à ne pas manquer.

Merci à la centaine de personnes qui sont venus pour ce concert un lundi soir - surtout à nos amis qui sont venus de Lyon, de Grenoble ou de Macon. Bravo à vous.
JeePee

Message par JeePee »

Mandochris a écrit : La jeune Annie au violon (23 ans) est incroyable - du fiddle tune au jazz manouche, elle est à l'aise partout.

Rhoooo !
:shock:
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

JeePee a écrit :
Mandochris a écrit : La jeune Annie au violon (23 ans) est incroyable - du fiddle tune au jazz manouche, elle est à l'aise partout.

Rhoooo !
:shock:
Oui, en effet. Il y a 4 ans elle était à Samois. Elle disait jouer toute la nuit, toutes les nuits.
(Je n'ai jamais dit que j'aimais pas le jazz manouche)
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Mandochris a écrit :(Je n'ai jamais dit que j'aimais pas le jazz manouche)
Surtout avec ces yeux-là!
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Voici un clip de Kathy Kallick Band au collège de La Roche dans une classe d'anglais de 3e.
Panhandle Rag
NOUCHEGRASS

Message par NOUCHEGRASS »

Belle vidéo merci Christopher :D
Je suis content car on va les voir à l'EWOB, vraiment un très bon groupe. A bientôt Prez.
Mathilde

Message par Mathilde »

Aaaah, je me remets tout juste de mes émotions.
Je suis allée voir le concert du Kathy Kallick Band hier soir à Aubinges (organisé par François Galland, merci à lui ) et c'était fabuleux ! Je me suis placée au premier rang, de façon stratégique et j'en ai pris plein les oreilles ! Je les avais applaudis (bien fort) à l'Ewob déjà la semaine dernière. Là, c'était beaucoup plus intimiste, tout aussi impressionnant, voire plus peut-être ! Tout est joué dans les détails, rien ne passe en force, tout dans la douceur, j'adore ! :P
Ils se font plaisir et ça se voit. On a ensuite partagé quelques tartines de paté et rillettes avec un verre de rouge. Ca créé des liens ! Kathy et ses musiciens ont pris le temps et du plaisir apparement à parler à tout le monde. Martino est absolument adorable en plus d'être un mandoliniste génial.
J'ai eu la chance de faire un petit boeuf avec eux en fin de soirée. Aaaah, pour ceux qui les ont vus, imaginez mon émotion en chantant "Let's swing" avec les back up et les chorus de Martino et d'Annie (Christopher, nanana nanère !) ou bien le bonheur que j'ai eu de chanter Walking in my shoes en duo avec Kathy...
Oh là là, non en fait je ne suis pas remise de mes émotions...
Répondre