Toutes mes excuses Christopher.....
Il ne s'agit pas de toi!!
Mon propos n'a rien à voir avec Ewob ou Ebma ou whatever............
Personnellement je pense que le fait qu'il y ait en Europe deux associations différentes est déjà en soi une énorme erreur pour ne pas dire davantage......
S'il est vrai que la construction européenne ne se fera pas en 2 réunions, il est vrai également qu'il n'y a jamais vraiment eu de coopération au niveau bluegrass et cela depuis très très très longtemps............pour ne pas dire jamais !!
Et cela ne se fera jamais tant que certaines personnes feront partie soit de l'une ou de l'autre association!!...... qui voudraient être "le big boss du bluegrass en Europe"......qui préféreront que les choses n'avancent pas comme elles le devraient et le pourraient s'ils n'en sont pas les initiateurs........... ( et là clairement pour qu'il n'y ait pas de confusion dans mon propos , je ne parle pas de toi bien évidemment, j'apprécie ce que tu fais)....
J'en sais quelque chose , ayant eu à en faire l'experience personnellement dans les années 80's...........et j'en parlais il y a peu .... avec un célèbre musicien français qui a sur le sujet une opinion très proche de la mienne..... ayant eu lui aussi à s'y frotter.......
Too Many chiefs!!!!
Sans autre commentaire......que celui là : peu importe à qui la faute..... le fait qu'il y ait aux mêmes dates deux évènements majeurs en europe devrait en faire réfléchir plus d'un.....sur la concurrence ..oups ! pardon la coopération !!! entre les associations!!
C'est à la fois regrettable pour les amateurs du genre qui souhaiteraient se rendre à l'un et à l'autre.et stupide de la part des organisateurs respectifs qui préfèrent se faire du tort mutuellement plutôt que de faire preuve d'intelligence et de s'organiser autrement.....sans compter que cela donne une image pas crédible du tout au plan international..........
Mais comme personne ne veut faire preuve de bon sens.......on en reste là!!
Et malheureusemnet pour encore longtemps...
Toutes les déclarations pleines de bonnes intenstions n'y changeront rien....
Désolé pour le coup de gueule! mais il arrive un moment où il faut dire les choses , quitte à ce qu'elles ne fassent pas plaisir.............
Voilà mes pensées d'adhérent à la FBMA!........
Skip