Groupe d'anciens cherche bassiste ou contrebassiste

Ventes, achats et recherches, etc ...
Le Fubre

Message par Le Fubre »

Hello folks... J'ai toujours ma vieille Precision et mon ampli Acoustic. Si vous n'avez personne pour votre prochaine réunion, je veux bien faire un intérim, ça me changera du flatpicking et je serai content de vous voir. :D
FJiP

Message par FJiP »

:shock: ouh là ! mais c'est un SUPER groupe qui se profile à l'horizon 8)
azh

Message par azh »

J'ai hâte d'écouter ce groupe qui s'annonce alléchant.
Hicham
Bluegrass addict
bjrendezvous

Message par bjrendezvous »

Merci à tous !
À Mathilde (honneur aux dames), Claude (je t'appelle !!) Thierry (le message est transmis), Hicham, Phil, Jeff, , Dominique, FJiP...
Les Strings Fellows vont bientôt être opérationnels ! (après 5/6 ans de musique "en chambre", on a bien envie de prendre l'air)
upright-jeff

Message par upright-jeff »

Pour l'anecdote, parce que votre nom m'y fait penser, il existe à Genève un excellent orchestre de Jazz vieux style qui se nomme "Dry Throat Fellows"...
Une visite sur leur site s'impose ! :D :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
ylef

Message par ylef »

The Dry Throat Fellow avec Bertrand à la clarinette et au sax, mais capable de jouer de n'importe quel instrument. Lui et son amie Liliane sont des amis de longue date, rencontrés il y a longtemps dans quelque lointaine contrée réputée pour sa musique et ses joueurs de foot au cours de nos périgrinations respectives.
Je ne suis pas fan de jazz mais je me passe de temps en temps cette bande d'assoiffés dans le lecteur cd.
upright-jeff

Message par upright-jeff »

Heureux que tu connaisses aussi, la formation existe-t-elle toujours ?
Car j'ai trouvé peu d'infos sur eux sur le net...
J'ai souvenir d'un concert monstrueux et d'un boeuf au Transbordeur à Lyon fin années 90.... :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
ylef

Message par ylef »

Je ne sais pas si elle existe toujours sous cette forme et avec ce nom, mais le camp de base de tous ces jazzeux semble être le Grand Café à Genève. Me renseignerai à l'occasion.

Pour en revenir au sujet, je sens comme une vague odeur de bluegrass en français. Me trompe-je?
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Oui!
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
FJiP

Message par FJiP »

pas grave, bien essayé quand même
du bluegrass en français, pourquoi pas de la country en québecquois tant que tu y es: http://www.youtube.com/watchv=WIBYZ3m4w ... re=related
Répondre