Pas d'hier , mais d'avant-hier?
Festival de Reidsville NC 1971
Damned ! Depuis si peu de temps sur le forum et déjà grillé, le Fubre ! 
Le fubre , chui bien content que tu sois débarqué sur ce forum , tu va avoir ( va être obligé ) de nous raconter pleins de trucs du passé .
Et perso , j'aurais bien aimé vivre ça aussi .
Blague à part , je ne te classe pas dans la catégorie vétérant préhistorique
et puis on se contentera bien du scan des pics instamatic
et puis Mathilde , rappelles toi comment on t'as fait ch..r , Ilipus et moi même , un soir à Craponne qu'on était bien vodka-isé ,
tu ne t'es pas laissée influencer le moins du monde , alors c'est pas un chtit souffle dans la figure qui va te décontenancer
Et perso , j'aurais bien aimé vivre ça aussi .
Blague à part , je ne te classe pas dans la catégorie vétérant préhistorique
et puis on se contentera bien du scan des pics instamatic
et puis Mathilde , rappelles toi comment on t'as fait ch..r , Ilipus et moi même , un soir à Craponne qu'on était bien vodka-isé ,
tu ne t'es pas laissée influencer le moins du monde , alors c'est pas un chtit souffle dans la figure qui va te décontenancer
Festival de Reidsville NC 1971
Merci JL Mando. Faut que je fasse gaffe à ne pas trop jouer les dinosaures, en effet...
Reidsville 1971 : je suis descendu en rappel par la face Nord dans mes cartons d'archives avec la lampe frontale sur le casque, et j'ai retrouvé les négatifs noir et blanc de l'Instamatic, plus d'autres en 24x36 couleurs. Mais ceux-là ne sont pas à moi, faut que je demande la permission de les utiliser. J'ai fait des essais de scan, ça fait pas mal de boulot, surtout avec la couleur. Et tant que j'y suis, y a du recadrage et de la retouche à faire (déformation professionnelle…). Je vous tiens au courant.
Reidsville 1971 : je suis descendu en rappel par la face Nord dans mes cartons d'archives avec la lampe frontale sur le casque, et j'ai retrouvé les négatifs noir et blanc de l'Instamatic, plus d'autres en 24x36 couleurs. Mais ceux-là ne sont pas à moi, faut que je demande la permission de les utiliser. J'ai fait des essais de scan, ça fait pas mal de boulot, surtout avec la couleur. Et tant que j'y suis, y a du recadrage et de la retouche à faire (déformation professionnelle…). Je vous tiens au courant.
-
grassmatinee
Re: Reidsville Festival
Trouvés!! C'est vrai que c'est beaucoup plus facile quand on sait où chercher!!!Le Fubre a écrit :Oui, avec Mick nous y étions... A un moment y'a un type assis qui joue des cuillers. Et l'espace de trois quarts de seconde y'a deux mecs qui passent derrière lui de gauche à droite. Hébé c'est nous...
On vous voit distinctement (on dirait les Fabulous Freak Brothers, de Shelton!), mais pendant... une grosse seconde, à environ 5 minutes 20s du début du film. Je vais essayer de faire une image, mais pour le moment, je n'ai pas réussi!
8)