PICNIC festival de Namur

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
JeePee

PICNIC festival de Namur

Message par JeePee »

C'était donc hier la journée consacrée au bluegrass...
Une excellente facture pour cette troisième édition, Laurent Eeckhout et son équipe on encore réalisé un travail remarquable.
Des bluegrasseux français partout: Quartier Français, ZIP CODE (qui a fait un tabac), mais aussi Thierry Massoubre qui jouait avec les freres Louvat.
P'tête ben qu'Alain S. a craqué pour un banjo sur roulement à billes du luthier Nechville...
La soirée s'est terminée à 02:00 par un boeuf animé par les hollandais de Bluegrass Booggymen qui avaient terminé le programme sur le podium.
Et... ouf ! il n'a pas plu sur le site en plein air de la citadelle de Namur (celle -là, fallait l'oser!)
Dernière modification par JeePee le dim. sept. 02, 2007 7:52 pm, modifié 1 fois.
gadjograss

Message par gadjograss »

Tu as du passé de chouettes moments N'as tu pas de photos à nous partager?
JeePee

Message par JeePee »

Malheureusement non, je ne suis pas photographe pour un sous... (pour un saoul ?).
Par contre, il y a un copain de Valencienne (dont je ne connais pas le nom, honte à moi) qui se déplace partout avec Quartier Français, qui est un grand amateur de photos et qui a réalisé un solide reportage. J'espère que nous pourrons bénéficier d'une belle sélection de photos.
:oops:
grassmatinee

Message par grassmatinee »

C'est François Robert.
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
chboulonnais

Message par chboulonnais »

He oui jee pee,
Alain (moi) a craqué pour le banjo à roulement à billes. le vieil "Ome" magician, de Charles Wesley Tucker me pardonnera cette infidélité (temporaire).
Laurent, l'organisateur du "picnic" a tenu moins longtemps que moi et a honteusement trompé son Staghorn, avec un banjo de Tom Nechville, l'année dernière.
Image

toujours aussi chouette ce festival et quelle claque ! à l'écoute des bluegrass boogie men. voyage intégral au temps de la prohibition. tenues, jeu de scène avec ce micro central, Monroe Scruggs style. manquait plus qu'Eliot Ness.

voici quelques photos sympas.
d'abord, le cadre du festival.
avec la vue que nous avions de l'endroit ou nous jouions.

Image

François Robert, que voici, a immortalisé quelques scènes; comme il le fait depuis plus de trente ans pour le bluegrass.
Image

nous avons pu assister à une manoeuvre risquée de Dominique
Image

dont il s'est, finalement, bien tiré.
Image
Dernière modification par chboulonnais le mer. sept. 05, 2007 2:39 pm, modifié 3 fois.
gadjograss

Message par gadjograss »

Merci pour les photos!
JeePee

Message par JeePee »

Merci pour les photos...
J'espère que le banjo, c'est bien... heu... celui dont tu rêvais depuis un an et pas celui dans les mains du luthier...

Si c'est le bon, félicitations ! Mais exerce toi au démontage/remontage: 20 minutes, montre en main ! Faudra le faire devant le colon à la prochaine occasion...

:)
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Affirmatif Commandant !

Le Colonel
mandotof

Message par mandotof »

Merci pour les photos, cela donne une dimension suplementaire
Bravo pour cette bonne humeur sur le visage de Dom.
Expliquez moi ce que veut dire "banjo sur roulement à bille" ???
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

J'ai divisé cette discussion pour que la partie sur le banjo à roulement à billes aie son propre sujet dans le forum "Matériel".
Christopher
Répondre