Cajun

Jean-Pierre

Message par Jean-Pierre »

Petite anecdote concernant le washboard:
Il y a une trentaine d'années, près de Charleroi, je passe devant une quincaillerie devant la façade de laquelle pendent mille articles en tous genre dont une planche à laver!
C'était déjà rare à l'époque, je rentre donc pour l'acheter.
Le bonhomme me regarde d'un drôle d'air et je me sens obligé d'expliquer que c'est pour faire de la musique.
Il hurle à sa femme "Germaine, je t'avais dit que j'avais vu à la télé des gens faire de la musique avec çà"!
Et puis, à moi: "Plus personne n'achète çà maintenant. Même les Italiens ont des machines à laver!" :shock:

(Dans la région de Charleroi, dans le temps il y avait une importante communauté d'Italiens venus travailler dans les charbonnages)
JeePee

Message par JeePee »

Ça fait partie de ta collection "vintage"...

J'ai pu voir Cajun Experience, le site fonctionnait aujourd'hui. Elle est encore plus belle que ce que j'avais imaginé, not' Anne-Marie...

:wink:
anne-marie

Message par anne-marie »

Oui, bon, enfin, n'en rajoute pas trop quand même, JeePee, darling !

(Robotcop ! je rêve... avec tous ces efforts... ; alors que je m'habille à prix d'or chez Jean-Paul Gauthier. Ces Belges, ils sont incontrôlables).
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...Merci Grassmat' pour ces précisions, (j'ai presque tout pigé l'Angliche...)

Autre anecdote concernant le Wash, il m'est arrivé à deux reprises différentes d'aller dans une mercerie pour acheter donc dix Dés, je vous laisse donc imaginer la trombine de la mercière lorsque vous les essayer...
C'est un grand moment !!! :roll: :D :D :lol:
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Bon... Soyons clair : si vous flashez tant que ça sur le cajun, Claude Lefebvre et moi on va être obligé de remonter L'Echo du Bayou !

Col.ResoMan
JeePee

Message par JeePee »

RésoMan a écrit :Bon... Soyons clair : si vous flashez tant que ça sur le cajun, Claude Lefebvre et moi on va être obligé de remonter L'Echo du Bayou !
T'emballe pas, t'emballe pas, c'est pas sur le cajun que je flashe, mais sur la cajune...
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Ah ! Il me semblait bien...

Col.ResoMan
Répondre