Samuel Buisson : nouvel album

Tous les liens vers des clips sympas sur le web
GeoBar

Message par GeoBar »

Eh, son fils, c'est pas Sam W Bush? Image

:oops: Pour me faire pardonner, un lien vers "Hartford's real" par le grand Sam et le petit David. En entier et gratos!
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...Bien pardonné! C'est un super morceau que j'adore !!
Un morceau de choix, un morceau dans le filet quoi !! :lol: :lol: :lol:
:arrow:
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

Ben moi, ça m'amuse, Samuel Buisson...
Il semble que ce CD suscite pas mal d'intérêt puisque j'ai été contacté par Dominique GUILLOT qui veut absolument parler de ce CD dans Bluegrass! alors que le journal de la FBMA ne traîte pas habituellement de disques américains. Et j'ai aussi reçu un e-mail de Philippe OCHIN me suppliant de lui laisser chroniquer cet album en échange de sa moto, sa cave et sa Monteleone. J'ai magnanimement accepté sans contrepartie puisque sa moto n'a pas de petites roues à l'arrière, que je ne bois que de la bière et que j'ai déjà tout un stock de petit bois pour allumer le feu chez moi.

Je ne serais pas surpris que cet intérêt soit en grande partie associé aux 2 reprises de NGR à la fin du disque. Stephen Mougin n'est pas John COWAN mais l'interprétation vocale n'en est pas moins très bonne. La différence d'appréciation (Bertrand contre le reste du monde ?) peut être liée à la connaissance (ou pas) des précédents albums de Sam BUSH. Après plusieurs disques sans bjo (ou presque) et bcp de batterie, on avait apprécié sur le dernier CD (de mémoire Laps In Seven) le retout du bjo (Vestal). Sur Circles Around Me, le bjo reste et la batterie est moins présente, ce que presque tout le monde ici doit apprécier. Personnellement, je trouve le jeu de VESTAL subtil, en totale adéquation avec le son de son instrument et parfaitement adapté à la musique actuelle de Sam BUSH. Tout n'est pas exceptionnel, loin de là, notamment les standards chantés. Pour bonne qu'elle soit, la version de Diamond Joe ne vaut pas celle de Laurie LEWIS. Mais j'aime les instrumentaux. J'aurais bien aimé un peu de mdo slide quelque part...
Répondre