bonjour de denver
bonjour de denver
salut a tous
je n'avais pas connaissance d'une scene bluegrass/americana en france et voila que je tombe sur france bluegrass ,super
voici les liens du groupe americana avec qui je joue
http://www.alltunators.com
http://www.myspace.com/alltunators
si certains d'entres vous passe sur denver qu'ils me fassent signe
pascal
je n'avais pas connaissance d'une scene bluegrass/americana en france et voila que je tombe sur france bluegrass ,super
pascal
Re: bonjour de denver
Y'a plein dendroit à denver pour le Bluegrass ?pascal a écrit :salut a tous
pascal
Hicham
Bluegrass addict
Bluegrass addict
Y'a même la fabrique des banjos OME et un des plus grands magasins de sports au monde !
J'adore Denver et les Rockies...
Tu as de la chance , Pascal.
Take care,
Col. ResoMan
J'adore Denver et les Rockies...
Tu as de la chance , Pascal.
Take care,
Col. ResoMan
Dernière modification par RésoMan le sam. oct. 03, 2009 7:29 am, modifié 1 fois.
Pas très loin, mais c'est à Boulder ( CO aussi).RésoMan a écrit :Y'a même la fabrique des banjos OME
Je dis ça des fois que y'en aurait un qui sauterait dans le premier avion pour Denver pour en ramener un.
OME Banjos
5680 Valmont Road
Boulder, CO 80301
TEL: (303) 449-0041
FAX: (303) 449-1809
info@omebanjos.com
Denver & Boulder sont aussi un petit paradis pour les amateurs de cuisine mexicaine ( la vraie !) que l'on trouve dans certains quartiers mexicains...un vrai plaisir !
Sinon effectivement , un tas de festivals , clubs , groupes ( il est étonnant de noter le nombre de nouveaux groupes ou musiciens (ennes )qui sont originaires de l'Etat )......magasins de musique où dénicher quelques merveilles en tous genres, le Colorado est un must pour le Bluegrass et musiques associées !!!
A commencer par Telluride , RockyGrass et la cohorte d'évènements sponsorisés par Planetbluegrass dans les Rockies
Pour ne parler que des plus connus car il existe un tas d'autres trucs moins célébres et néanmoins mémorables.....
Si vous avez l'occasion, une petite promenade du côté de "Granola Pass" vaut le détour, la vue d'en haut est.......
......jumelles , appareil photo et phone fortement conseillés!!!! ( véhicule aussi!! ça monte !! beaucoup!!!! vraiment beaucoup !!!!!!!et c'est très très isolé!!!!!)
Voilà , c'était la minute touristique
Skip
Sinon effectivement , un tas de festivals , clubs , groupes ( il est étonnant de noter le nombre de nouveaux groupes ou musiciens (ennes )qui sont originaires de l'Etat )......magasins de musique où dénicher quelques merveilles en tous genres, le Colorado est un must pour le Bluegrass et musiques associées !!!
A commencer par Telluride , RockyGrass et la cohorte d'évènements sponsorisés par Planetbluegrass dans les Rockies

Pour ne parler que des plus connus car il existe un tas d'autres trucs moins célébres et néanmoins mémorables.....
Si vous avez l'occasion, une petite promenade du côté de "Granola Pass" vaut le détour, la vue d'en haut est.......

Voilà , c'était la minute touristique

Skip

If you funk with me , I'll funk with you !
-
- anne-marie
Pour continuer dans la minute touristique : un jour j'étais à Denver, à la recherche du bureau de poste pour acheter des timbres... Nous avons donc suivi des panneaux pendant très longtemps qui nous indiquaient "Denver Post". Il a fallu traverser à pied tout le downtown, sous un soleil de plomb, forcément, et je me disais : "C'est bizarre quand même, ça ressemble à un quartier d'affaires, c'est pas un endroit très popu pour installer un bureau de poste". Tu vois bien où c'est, Pascal ?
Enfin, nous voici arrivés au pied de l'immeuble. Dans le hall, un panneau indique : Denver Post, 5ème étage. 5ème étage, pour acheter des timbres ?! (moins fort, le rire, Pascal !) Ascenseur spacieux et silencieux, tout confort, avec des tas de boutons lumineux pour choisir sa destination... Va pour le 5ème étage.
Arrivés là-haut, nous rentrons dans un espace très classieux avec un bureau qui ne ressemblait pas du tout à un guichet d'accueil. Nous en short et tongues, dans une ambiance très business et feutrée et encravatée. Je dis à la dame : "I guess we are not at the Post Office ?". Ben non, on était au Denver Post, c'est le nom du journal local. Elle était un peu éberluée mais très aimable et souriante. Nous avons tourné les talons de nos tongues un peu confus (très très, en fait). Et retraversé tout la ville sous le soleil jusqu'au bureau de poste localisé à l'autre bout.
Enfin, sinon, c'était bien, ces vacances à Denver.
Am
Enfin, nous voici arrivés au pied de l'immeuble. Dans le hall, un panneau indique : Denver Post, 5ème étage. 5ème étage, pour acheter des timbres ?! (moins fort, le rire, Pascal !) Ascenseur spacieux et silencieux, tout confort, avec des tas de boutons lumineux pour choisir sa destination... Va pour le 5ème étage.
Arrivés là-haut, nous rentrons dans un espace très classieux avec un bureau qui ne ressemblait pas du tout à un guichet d'accueil. Nous en short et tongues, dans une ambiance très business et feutrée et encravatée. Je dis à la dame : "I guess we are not at the Post Office ?". Ben non, on était au Denver Post, c'est le nom du journal local. Elle était un peu éberluée mais très aimable et souriante. Nous avons tourné les talons de nos tongues un peu confus (très très, en fait). Et retraversé tout la ville sous le soleil jusqu'au bureau de poste localisé à l'autre bout.
Enfin, sinon, c'était bien, ces vacances à Denver.
Am
Excellent !!!!
Parfois , on fait comme ça des confusions qui peuvent entraîner des situations drôlissimes , voire embarrasantes dans d'autres cas.......
Cela m'est arrivé plus d'une fois lors de mon premier séjour aux USA , alors que mon anglais scolaire me jouait des tours pendables !!
Skip

Parfois , on fait comme ça des confusions qui peuvent entraîner des situations drôlissimes , voire embarrasantes dans d'autres cas.......
Cela m'est arrivé plus d'une fois lors de mon premier séjour aux USA , alors que mon anglais scolaire me jouait des tours pendables !!
Skip

If you funk with me , I'll funk with you !