Depuis pas mal de temps, je reçois systématiquement sur mon mail les concerts d'un certain "Cattle Call" que je n'ai jamais rencontré et pour cause, les voit-on à la FBMA, à la Roche, aux rencontres ? C'est quoi ces gens là ?
Bref, irrité, je vire systématiquement ce que je considère comme des spams.
En effet, dans le monde de la musique traditionnelle américaine, en France, on se présente d'abord, puis on fait, éventuellement, sa pub.
Est-ce-que je fais une erreur ?
Cattle call (colle ?)
- anne-marie
Ils sont passés pas loin de chez moi récemment (au fin fond de l'Orne, dans un bled paumé ravitaillé par les corbeaux, un bar à musique associatif qui propose une programmation éclectique et de qualité) ; j'ai regretté de ne pas pouvoir y aller car je crois que ça sonne mieux que pas mal. Mais comment ils ont eu ton adresse... là ... ta notoriété sans doute... ?
Si jamais vous vous perdez dans l'Orne : http://www.myspace.com/laclasse61
Si jamais vous vous perdez dans l'Orne : http://www.myspace.com/laclasse61
-
...je trouve que ça le fait bien, c'est un gros clin d'oeil à...?
J'avais déjà repéré ce groupe et le fait de les écouter, cela me donnerait
presque l'idée de payer une tournée de bière à vous autre et que cela me met en joie, voyez vous !!
Anne Marie, ton troquet parait bien sympa aussi, bise...
J'avais déjà repéré ce groupe et le fait de les écouter, cela me donnerait
presque l'idée de payer une tournée de bière à vous autre et que cela me met en joie, voyez vous !!

Anne Marie, ton troquet parait bien sympa aussi, bise...
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
J'enfonce le clou. Qu'est la musique sans échange ? Si on restait tous dans notre coin sans s'intéresser aux autres qui aiment notre musique ? Si on disait tout simplement "J'aime pas le bluegrass" tout en jouant une musique américaine très proche. Si, quand un musicien d'un groupe vient te voir au cours d'un spectacle pour discuter et tu le plantes là.
C'était un petit résumé de Cattle Call.
C'était un petit résumé de Cattle Call.