bon j'ai mis 250$ sur cette demoiselle esperant gagner les encheres,en regardant sur youtube j'adore le son de cette guitare de voyage et c'est une martin pas une japonaise!!!
sinon si je perds bha je me rabattrai sur la 1ere 8)
je n'ai pas envie d'aller au paradis si il est interdit d'y fumer le cigare(mark twain)
yeaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai reussi a remporter la martin pour moins de 170€ fdp compris,j'ai trop hate de la recevoir en plus c'est le modele gaucher quoi de mieux !!!!
je n'ai pas envie d'aller au paradis si il est interdit d'y fumer le cigare(mark twain)
eh voila on viens de me livrer ma backpacker.whaou quel son pour une si petite caisse.faut que je change les cordes pour en mettre des toutes belles.a moi la country et bien sur le bluegrass sur cette petite merveille qui deviens ma nouvelle femme(guitare).par contre pas facile a tenir vu la forme mais ca va venir.la housse est super bien avec le logo MARTIN BACPACKER dessus de quoi se la jouer genre " mouais bha moi j'ai une martin mon gars !!!! ".
en trois mots JE SUIS HEUREUX comme quoi ca tiens pas a grand choses juste a avoir un morceaux de bois entre les doigts
Au cas où...
1) Respecter les recommandations de cordes (tirant) impérativement, sous peine de sanction immédiate (Crac!)
2) La sangle est quasi obligatoire pour avoir une tenue à peu près correcte de l'instrument.
3) Le son incite plus au blues qu'au bluegrass, mais ce n'est pas désagréable...
4) L'odeur est délicieuse, un peu comme le bois de cade (une sorte de genévrier) ou le cèdre.
8)
grassmatinee a écrit :Au cas où...
1) Respecter les recommandations de cordes (tirant) impérativement, sous peine de sanction immédiate (Crac!)
2) La sangle est quasi obligatoire pour avoir une tenue à peu près correcte de l'instrument.
3) Le son incite plus au blues qu'au bluegrass, mais ce n'est pas désagréable...
4) L'odeur est délicieuse, un peu comme le bois de cade (une sorte de genévrier) ou le cèdre.
8)
1) j'ai commander des cordes martin extra light sur ebay moins cher qu'en magasin.je tiens pas a peter le manche.
2) il y avait pas la sangle avec mais j'en ai d'avance donc aucuns soucis c'est assez bizarre a tenir on dirait une buches.
3)oui ca sonne terrible pour le blues genre delta blues robert johnson mais j'aime bien ce son pour le bluegrass mais la je debute dans ce style.
4) oui en plus elle sent bon comme ca on peut aussi s'en comme deo dans une armoire ahahahaha !!!