France ouais a écrit :Et à propos d'eau de roche, j'ai aussi cru comprendre que la première fois qu'on venait il était de bon ton d'apporter une bouteille !
Euh... ça, c'est vraiment une légende.
En vérité, ça ne se limite pas à la première fois... c'est à chaque fois... on n'est pas des sauvages, tout de même... faut s'hydrater.
J'ai un faible pour le bon whisky et la prune ou la poire, éventuellement la pomme. Et je n'ai rien contre la pomme de terre !
Pour la partie dobro papier et crayon devraient suffire. On peut enregistrer bien évidemment.
Pour les slow jams, il faut avoir un instrument en bon état avec les cordes changées, capos pour ceux qui peuvent les utiliser, mediators épais, picks idoines, accordeur si possible à vibrations... Cordes et mediators de rechanges : c'est fou ce que ça casse ou ce qu'on les perd.
D'ailleurs ces conseils sont valables pour l'ensemble du stage. Il n'y pas de magasins de musiques spécialisés à La Roche donc il faut que chacun des stagiaires soit autonome.
On va donc opter pour le bon whisky, c'est vrai qu'il faut penser à la réhydratation, c'est important ces choses là ! Et largement sous estimé
A + donc
8)
Téquila , téquila...?
Moui c'est ça, les Cactus Pickers en ont abusé à une certaine époque,
au temps ou l'on pouvait boire trois ou cinq verres de plus que maintenant...