Claire Lynch Band
-
grassmatinee
Claire Lynch Band
Une merveille, ce groupe (J'avoue que je ne connaissais que de nom!)...
Mando Bounce (Jim Hurst)
8)
Et même, en plus, je comprends maintenant la réaction de Dominique Fosse... (rubrique anniversaires, pour les spéléologues). Respect.
Mando Bounce (Jim Hurst)
8)
Et même, en plus, je comprends maintenant la réaction de Dominique Fosse... (rubrique anniversaires, pour les spéléologues). Respect.
-
bjrendezvous
- Mandochris
- Site Admin
-
grassmatinee
- Dominique FOSSE
Tellement vieux d'une vingtaine d'années que ça en fait une bonne trentaine (1977). Eh oui le temps passe vite... FPSB semble avoir pas mal inluencé à l'époque le groupe hollandais New Lowland qui comptait 2 chanteuses et avait repris plusieurs chansons de FPSB. On avait pu les voir au dernier festival d'Angers. Aux dernières nouvelles, ils existent toujours.bjrendezvous a écrit :Claire Lynch est une formidable chanteuse, et les premiers albums de Front Porch String Band, vieux d'une vingtaine d'années quand même, sont vraiment top. il y a en a un qui a tourné en boucle sur le Teppaz, à l'époque...
Friends For A Lifetime de Claire Lynch est un des CDs que je réécoute régulièrement.
-
grassmatinee
Nouvelles neuves : Jim Hurst quitte le groupe pour se consacrer à une carrière solo.
Sur le site du Claire Lynch Band, un "Au revoir, Jim" très classieux : une lettre de Claire, et une de Jim.
Moi qui rêvait de voir la dernière formation!
8)
Sur le site du Claire Lynch Band, un "Au revoir, Jim" très classieux : une lettre de Claire, et une de Jim.
Moi qui rêvait de voir la dernière formation!
8)